Sac Lady Dior Art Joana Vasconcelos

De véritables petits bijoux que les Lady Dior Art.

Lady Dior Art IV

Attention, je n’étais pas du tout au courant de ces très belles collaborations entre des artistes et la Maison Dior, pour revisiter le fameux sac Lady Dior. Soit, je n’ai pas ouvert mes mails, soit je n’ai pas reçu les infos. Franchement, ça donne envie. Ils sont vraiment magnifiques, tous autant qu’ils sont. Bien entendu, ce sont des éditions limitées.

Lady Dior Art #4

Le Lady Dior est une icône intemporelle. Il est réinventé tout le temps afin de correspondre à la femme d’aujourd’hui.

Le Lady Dior Art en est à sa quatrième édition. Pour cette occasion, onze artistes du monde entier ont réinterprété et métamorphosé, comme une œuvre unique, l’iconique Lady Dior.

  • Sac Lady Dior Art Kohei Nawa, en cuir métallisé imprimé. Il est orné de motifs en PVC soudé à haute fréquence remplis de gel rouge ou de gel argent. La bijouterie est en métal finition Ultra Black.
  • Sac Lady Dior Art Wang Guangle est composé d’une superposition de cuirs de couleurs et effets contrastants. Les côtés, poignées et charms sont transparents. La bijouterie en métal est de couleur argent. Il y a également le Mini Sac Lady Dior Art est composé d’une superposition de tissus techniques de couleurs et effets contrastants. Les côtés, poignées et charms sont transparents. La bijouterie est en métal couleur argent.
  • Sac Lady Dior Art Rina Banerjee est en veau lisse écru et nylon transparent brodé de perles de verre, perles de lune, coquillages et feuilles brodées main. Les poignées et charms sont en résine texturée façon bois sculpté. La bijouterie est en métal couleur or vieilli. Le Mini Sac Lady Dior Art est en veau lisse gris et nylon transparent brodé de perles de verre, perles de lune, feuilles et coquillages brodés main. Les poignées et charms sont en résine texturée façon bois sculpté. La bijouterie est en métal finition ruthénium foncé.
  • Sac Lady Dior Art Jia Lee est en cuir de vachette écru imprimé d’un motif Dior et de fleurs, brodé d’organza et perles de verre. La bijouterie est en métal couleur argent vieilli. Il peut être aussi en cuir de vachette écru imprimé de fleurs, brodé d’organza et perles de verre. Le Mini Sac Lady Dior Art est en cuir de vachette noir imprimé de fleurs, brodé d’organza et perles de verre. La bijouterie est en métal couleur ruthenium.
  • Sac Lady Dior Art Raqib Shaw est en cuir de veau marine embossé en haute fréquence et imprimé de motifs soulignés or. La bijouterie est en métal couleur or vieilli. Les charms sont en métal couleur or vieilli, émail et cristaux Swarovski. Le Mini Sac Lady Dior Art est en en cuir de veau bleu dégradé embossé en haute fréquence et imprimé de motifs soulignés or. La bijouterie est en métal couleur or vieilli. Les charms sont en métal couleur or vieilli décoré d’émail et cristaux Swarovski.
  • Sac Lady Dior Art Eduardo Terrazas est en cuir de veau multicolore sérigraphié et embossé en haute fréquence. La bijouterie est en métal couleur ruthénium. Il peut être aussi en cuir de veau blanc, avec des motifs noirs réalisés en haute fréquence, des poignées bicolores en verni noir et veau blanc. Les charms sont gainés de cuir, la bijouterie est en métal couleur argenté. Le Mini Sac Lady Dior Art est en en cuir de veau noir brodé d’une marqueterie de bois peint. Les oignées et charms sont en résine, bijouterie en métal couleur ruthénium.
  • Sac Lady Dior Art Athi-Patra Ruga est en en tissu noir effet 3D brodé de perles, de cristaux, de fleurs en tissu et en métal. La bijouterie est en métal couleur or jaune. Le Mini Sac Lady Dior Art Athi-Patra Ruga est en cuir d’agneau bleu brodé de perles, sequins, cristaux, tubes broderies et incrustations de cuir matelassé et satin de différents coloris. La bijouterie est en métal couleur or jaune finition martelée.
  • Sac Lady Dior Art Marguerite Humeau est en en velours rouge et cuir d’agneau rouge, brodé de perles naturelles, de perles colorées, de paillettes et de fleurs en macramé. La bijouterie est en métal couleur or vieilli et glitter, les charms sont gainés de cuir.
  • Sac Lady Dior Art Mickalene Thomas est en en veau imprimé brodé d’un patchwork multicolore de perles, de cristaux, d’éclats de plexiglass, de motifs peints à la main et de cuir verni. Les poignées sont serties de cristaux Swarovski dégradé multicolore, les charms sont en métal irisé.
  • Sac Lady Dior Art Marguerite Humeau est réinterprété en technique d’impression 3D. La poignée est en composé organique. La bijouterie est en métal couleur argent finition satinée.
  • Le dernier en date créé est le Sac Lady Dior Art et le Grand Sac Lady Dior Art Joana Vasconcelos sont en en veau miroir noir incrusté de LED, poignées en veau miroir noir et veau vernis rouge. La bijouterie est en métal couleur ruthénium et charm cœur en résine rouge.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.