Prescription Lab Janvier 2020

Prescription Lab #01-2020

Prescription Lab de janvier 2020

Prescription Lab Janvier 2020
Prescription Lab Janvier 2020

Première box de l’année 2020, mais reçue fin décembre. Très souvent, les box du mois en cours de Prescription Lab sont reçues fin du mois précédent ou en tout début de mois. Il y a très peu de retard. Et s’il y en a, les abonnées sont averties.

Box Prescription Lab #Janvier

Prescription Lab avait envie de démarrer l’année avec une box nature, soit avec des produits tous fabriqués à partir d’ingrédients naturels, pour rappeler que la nature nous veut du bien et qu’il faut le lui rendre.

Etape 1 Prescription Lab avec le Pochon Prescription Lab x Soi Paris

Ce pochon est réutilisable et me servira à protéger mes livres lorsque je les emporte dans mon sac pour lire dans le bus. Ce pochon a été imaginé par Soi Paris. Il est en coton bio. Soi Paris est une marque de vêtements aux motifs qui content des histoires. L’imprimé choisi par Prescription Lab est un hommage aux femmes rondes et généreuses de Niki de Saint Phalle.

Etape 2 Prescription Lab avec le Baume démaquillant de la marque

Cela va devenir le nouveau rituel pour démaquiller le visage. Extra, en plus, moi qui utilise de l’eau pour me sentir propre. Les nouveaux baumes Prescription Lab ont des formules 100% naturelles et ultra efficaces qui enlèvent toutes les impuretés, maquillage et pollution. Le nettoyant libérera les portes. Je suis tombée sur la nouvelle version Huile de Sésame + Hibiscus et non sur l’iconique version Huile de Coco + Matcha, revisitée en 2020, pour une composition 100% naturelle. De toute façon, je ne connais ni l’une ni l’autre.

Ce baume démaquillant contient une huile, contrairement aux eaux micellaires et aux laits. Cela permet de dissoudre le maquillage, même waterproof, et toutes les impuretés accumulées sur la peau, durant la journée. Il est adapté à toutes les peaux, même mixtes à grasses.

Le Baume Huile de Sésame + Hibiscus est le nouveau de la gamme. L’huile de sésame, apaisante et nourrissante possède un fort pouvoir antioxydant. Elle augmente l’élasticité de la peau et prévient le vieillissement cutané en participant à la régénération cellulaire, grâce à la richesse de ses acides gras. La formule contient de l’eau de raisin bio, upcyclée, aux vertus antioxydantes. Le parfum d’hibiscus est 100% naturel.

Le tube est en plastique recyclé et recyclable.

Le baume s’utilise sur peau sèche. Il suffit de masser aux doigts une noisette de baume sur le visage. Il se transforme en huile. Quand il est rincé à l’eau, cela se transforme en lait. L’opération peut être renouvelée si nécessaire.

Etape 3 Prescription Lab avec le Déodorant Respire

Le déodorant à la formule naturelle mais il faut laisser le temps de réapprivoiser le corps pour voir ses effets. Dans ma box, le version vitaminée et acidulée de Citron Bergamote et non le Thé Vert frais et aux notes herbacées.

Sa formule est à 99,9% d’origine naturelle et il ne laisse pas d’auréoles.

Respire a été créé par Justine lorsqu’une tumeur lui a été diagnostiquée à la poitrine. Elle traque alors tous les ingrédients dangereux appliqués sur son corps et notamment sous les aisselles, là où la peau est fine et fragile. Elle souhaite trouver une alternative saine, efficace et respectueuse de l’environnement. Respire propose des soins et déodorants naturels, vegan, recyclables et fabriqués en France.

Le déodorant est formulé à partir d’extraits de romarin, un excellent antibactérien qui neutralise les odeurs et permettent de rester au frais toutes la journée. La fleur de souci est cicatrisante et apaisante. Elle laisse la peau douce. L’Aloe Vera hydrate et protège des agressions extérieures.

Les premiers jours, il est normal d’avoir l’impression que la peau transpire plus. Elle évacue tous les produits chimiques. Le corps doit donc réapprendre à respirer et cela peut prendre un peu de temps. Après, Respire sera au maximum de ses capacités.

Avant utilisation, il faut bien laver et sécher les aisselles. Il est possible d’en remettre dans la journée, si nécessaire.

Etape 4 Prescription Lab avec l’Eau Précieuse Sanoflore

Sanoflore est très souvent dans la Prescription Lab. J’ai testé pas mal de leurs produits. On verra avec celui-là très bientôt. Sanoflore ce sont des soins bio, imaginés au coeur du Vercors et qui s’inspire des plantes médicinales et aromatiques utilisées, depuis des siècles, par les apothicaires.

Dans ma box, j’ai eu l’Aqua Merveilleuse et non l’Eau de Soin Aqua Magnifica, en cours de test, l’Eau Hydratante Aqua Rosa. Ces eaux viennent à la rescousse des teints ternes de l’hiver.

L’Aqua Merveilleuse lisse et régénère la peau grâce au pouvoir régénérant de l’huile essentielle de Pélargonium et les extraits de Bourgeon de Hêtre et de Mélisse bio qui régénèrent la peau jour après jour pour un effet peau neuve. Ce peeling quotidien assure efficacité et douceur grâce à la texture bi-phasée – eau et huile – qui rafraîchit la peau.

Il faut agiter avant emploi et appliquer matin et soir sur un coton.

Etape 5 Prescription Lab la Lotion Autobronzante Fabulous Vita Liberata

Elle attendra le printemps ou encore l’été même si elle est le leader des autobronzants naturels pour redorer légèrement la peau. Elle a une action progressive, j’aime bien, qui s’utilise tous les jours pour le corps et le visage, j’aime encore mieux.

La lotion autobronzante est bio. Elle s’utilise tous les jours sur le corps. Elle hydrate pendant 72 heures et hâle naturellement. Avant utilisation, le corps peut être exfolié mais pas hydraté. Un gant de bronzage ou les mains peuvent appliquer la lotion par mouvements circulaires. Il faut attendre 4 à 6 heures avant de se doucher.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.