Bracelet personnalisable Atelier Paulin

Atelier Paulin

Quand Angélita craque pour Atelier Paulin.

Bracelet personnalisable Atelier Paulin
Bracelet personnalisable Atelier Paulin

Tout cela, c’est la faute de ma gestionnaire. Elle ne porte que de l’or rose. Elle ne porte que des bijoux fins. Elle porte des bijoux avec des mots inscrits. Avec l’accord de son mari, elle s’est offert un nouveau bijou, un nouveau bracelet, pour Noël. En plus, lors de son achat, elle a pu rencontrer la créatrice et cela n’a pas pris longtemps pour que son bijou, son bracelet, porte la mention La vie est belle. Elle m’a expliqué pourquoi. Atelier Paulin a habillé le flacon, en édition limitée, de La vie est belle de Lancôme.

Angélita, une femme bijoutée

Je l’ai toujours dit, toujours écrit. Je n’aime que les bijoux imposants. J’ai l’impression d’être habillée quand je les porte. Il ne faut pas croire, j’ai quelques bijoux également assez fins que je porte assez souvent, quand même. Dernièrement, je m’étais achetée un bracelet et une bague Pandora. Ils sont très jolis et font leur effet.

Mais j’ai craqué face à tant d’art, tant de délicatesse, mais aussi tant d’originalité dans la création d’un bijou. Il m’a fallu d’un ou deux jours pour me décider. Et surtout une offre vue sur Internet, frais de port gratuit et un charm comme cadeau.

Ma gestionnaire ne le découvrira qu’à son retour de vacances. Elle le sait que j’ai craqué. Elle spécule sur l’inscription notée sur ce bracelet. Mais je fais durer le suspense. Elle pense au prénom de ma fille. Mais je pense que je vais reprendre son idée. Soit faire inscrire les prénoms de ma grand-mère, Gaby, ma mère, Maguy et ma fille, Maud. Ou tout simplement les initiales GMAM. Cela ne veut rien dire mais pour moi oui.

Bracelet personnalisé en fil d’argentium Atelier Paulin

Atelier Paulin réalise des créations sur-mesure, façonnées à la main et à la demande dans leur atelier avec un seul et unique fil de métal précieux. C’est grâce à leur savoir-faire artisanal que le bracelet personnalisé en fil d’argentium restera unique. Ce fil de métal précieux convient à toutes les peaux.

Chaque artisan met tout son savoir-faire et son amour à la réalisation du bijou à créer.

  • Bracelet en fil d’argentium. L’Argentium est fabriqué avec une touche de Germamium. Il présente une couleur blanche brillante et plus lumineuse. Il possède une extrême résistance à l’oxydation et donc une durabilité naturelle supérieure à l’argent sterling 925. Il a moins de cuivre, 0 nickel et est donc hypoallergénique et anti-bactérien et donc idéale pour les peaux sensibles
  • Le prix de la personnalisation varie en fonction du nombre de lettres
  • Chaque bracelet se porte ajusté au poignet, il existe différentes tailles sur le site. Il faut donc faire attention quand on prend la mesure de son poignet.
  • Un anneau est ajouté afin d’agrandir le bracelet si nécessaire.

Charte Atelier Paulin

  • La personnalisation est de 10 lettres maximum
  • Alphabet latin uniquement
  • Toutes les lettres sont en minuscules, excepté la lettre J en début de mot
  • Nous ne réalisons ni signe, ni sigle, ni chiffre

Pour la création de mon bracelet, j’étais limitée à dix lettres, je n’en ai choisi que quatre. Mais si j’avais un peu plus regardé, j’aurais inscrit un autre mot. Car les bijoux proposés par Atelier Paulin son personnalisables. Vu que je ne porte plus d’or, j’ai choisi plutôt le bracelet Original personnalisé en fil d’argentium.

J’y ai fait porter le mot Rock, j’ai hésité avec Punk. Donc, j’aurais pu faire inscrire les deux.

Mon bracelet m’a été livré dans une boîte et un pochon avec une jolie carte que je vais conserver précieusement. J’adore le fait qu’il soit ajustable, pour s’adapter parfaitement à mon poignet, à +1 cm, grâce à son anneau additionnel.

Pour faire durer mon bijou, je vais suivre les conseils d’Atelier Paulin, à savoir ne pas dormir avec pour ne pas déformer le fil, ne pas me laver avec, le retirer avant de s’habiller ou de se déshabiller.

J’adore également les colliers, mais aussi les bagues et les bracelets torsadés ou martelés. Cela peut faire un très beau cadeau à s’offrir ou se faire offrir.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.