To The Moon d'Ilado

To The Moon d’Ilado

Pour bébé, maman et linge de bébé, le premier parfum d’Ilado, To The Moon.

To The Moon d'Ilado
To The Moon d’Ilado
To The Moon d’Ilado

Une idée de cadeau trouvée pour une future maman, une collègue de travail qui souhaite accoucher avant les fêtes. Au travail, nous avons parié sur différentes dates, comme Noël ou carrément en 2020. Son gynécologue lui a annoncé que son bébé était bien au chaud et pas prêt à venir au monde. On verra.

Ilado

Ilado est une marque destinée aux mamans. Ilado est spécialiste des bijoux de maternité.

La collection de bijoux Bola explore la magie du lien sonore. La mélodie du Bola berce le bébé pendant la grossesse et devient une source d’apaisement pour le nouveau-né en lui rappelant la sécurité de sa vie utérine.

L’odeur d’un bébé, aussi magique que puissante

Le parfum est étroitement lié à la mémoire et aux émotions. Il provoque une salve de souvenirs heureux et d’images très précises.

La peau des bébés a une douceur sucrée et aurait un pouvoir rassurant et bienfaisant sur ses parents – comme les chats. Comme la vue, le toucher, l’odorat permet aux mamans de nouer des liens avec leur enfant, dès la naissance. Cela fonctionne aussi dans l’autre sens. Les bébés reconnaissent l’odeur de leur maman, et même celle de son lait.

L’odeur de leur bébé est une odeur très agréable pour les mamans. Les chercheurs anglais le confirment, Le cerveau des femmes réagit à l’odeur de bébé comme s’il s’agissait d’une délicieuse friandise, ou même d’une drogue.

To The Moon d’Ilado

L’odeur d’un bébé est douce, agréable – lorsqu’il n’a pas fait pipi et caca – et délicate. Ce parfum a été créé pour célébrer le lien infini, unique et universel entre une maman et son enfant.

To The Moon est une caresse parfumée, tendre et réconfortante, évoquant la douce chaleur d’un câlin ou d’un peau à peau avec bébé.

Ce mélange délicat enveloppe les mamans, les enfants et le linge de bébé, d’une aura de bien-être et de bonheur.

Pour le premier parfum d’ILADO, j’ai souhaité explorer la puissance du lien olfactif qui se tisse dès les premiers instants entre une maman et son bébé. Un parfum de douceur, de tendresse et d’amour infini…

Sandra Zeller

Pour To The Moon, Ilado a travaillé avec le studio de création de parfum Flair et sa co-fondatrice, Amélie Bourgeois. To The Moon est un mélange délicat de pomme croquante, céréales muesli et lait d’amande pour parfumer la maman, ses enfants et le linge de bébé – doudou, tour de lit, vêtements.

Notes de tête : Pomme juteuse, Essence de Bergamote

Notes de cœur : Ambroxan, Céréales Muesli, Lait d’amande

Notes de fond : Caramel, Vanille noire, Musc blanc

Le flacon possède des lignes épurées, parsemé de paillettes dorées, qui évoque la rondeur et l’éclat de lune.

Le flacon est glissé dans un coffret écrin, comme un précieux trésor qui rappellera à tout jamais les premiers souvenirs de maman.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.