Pour les fêtes de fin d’année, place à l’édition limitée d’Alien de Mugler.

Mon Alien, un de mes parfums favoris chez Mugler, après Angel et avant Aura. Et Cologne, je le mets où dans l’échelle des valeurs. On va dire que l’ordre de préférence est suivant la commercialisation des fragrances. La galaxie Mugler s’enrichit d’une édition limitée, pour les fêtes de fin d’année, d’Alien.
We are all Alien Collector de Mugler
Alien de Mugler est un Ambré, Boisé, Floral. Il se porte comme la signature d’un jasmin lumineux avec son sillage envoûtant né du mariage de deux overdoses. Le jasmin Sambac, fleur solaire par essence, irradie la fragrance. Ensuite, l’ambre blanc, animal, se mêle au suave bois de Cashmeran.
Alien est une Eau de Parfum créée par le Maître-Parfumeur Dominique Ropion.
Pas tout à fait les mêmes que l’année dernière, pas tout à fait les mêmes encore cette année. Une édition collector d’Alien de Mugler se garde, se savoure avec les yeux. Mais quelle édition dans le packaging. Ce sera la surprise à l’ouverture.
En cette fin 2019, les flacons Alien de Mugler se parent de nouvelles nuances de couleurs grâce à un procédé innovant qui rend chacun d’eux unique et singulier. Cette palette de couleurs est extraordinaire, comme Alien, comme son flacon talisman. Les couleurs sont captivantes et possèdent de multiples vertus bienfaisantes. Le flacon est plus épuré et adouci aux épaules. Il offre une meilleure prise en main. Il a été redessiné vers plus d’épure. Ce nouveau design est également plus responsable.
Le flacon-talisman Alien est rechargeable grâce au Flacon Recharge ou directement à la Fontaine Mugler.