Maquillage Cheeky Cheeky Bam Bam de Clarins

#Octobre 2019, quoi de neuf ?

Octobre, quoi de neuf sur le blog ?

Everlasting Youth Fluid © Clarins
Everlasting Youth Fluid © Clarins

On ne va pas se leurrer. Si j’ai une semaine d’avance, c’est beaucoup. En plus, le week-end, j’écris de moins en moins et je privilégie mes critiques de livres.

Je commence à écrire pour Noël.

Octobre, quoi de neuf dans ma BAL ?

Mes commandes de livres à la FNAC arrivent petit à petit, vu les dates de parution. J’en ai pas mal à lire et ils sont déjà commencés et chroniqués. 

Une jolie Little Box. Par contre, la Prescription Lab a été très en retard, nous en avions été informés. Mais elle ne vaut pas franchement le coup.

Un p’tit Colli pas mal, normal ce sont des livres.

Gâtée par un de mes partenaires de toujours.

Octobre, quoi de neuf au travail ?

Plus d’un mois pour rattraper le travail qui s’est accumulé pendant mes deux semaines de vacances, mais ça y est, j’en vois le bout.

Ce job me plait toujours autant. Les copropriétaires semblent contents même si certains râlent et disent que tu ne réponds jamais au téléphone. Soit, je ne suis pas dans mon bureau, soit je suis en ligne. Et il y ceux qui t’envoient un mail ou ne se présentent pas et tu dois leur tirer les vers du nez. Une perte de temps considérable.

Je perds beaucoup moins mon temps. Vu que tout est scanné, maintenant. Comme cela, je sais où j’en suis et ma gestionnaire aussi.

Octobre, quoi de neuf { un peu ou beaucoup de moi } ?

Attendre de savoir comment va se dérouler son entrée à l’ENG. Comment poser les vacances, comment réserver ? Et fin octobre, validation de l’inscription. Studio trouvé.

Les dossiers administratifs commencent à être à jour pour elle. 

Toujours une sacrée baisse de moral et de tonus. En plus, le chat ne me laisse pas dormir le week-end, il me réveille à 4 heures.

Se faire virer d’un groupe Facebook. Cela me pendait au nez depuis un certain temps, vu l’administrateur qui ne supporte pas les critiques.

Et voilà, le 31 octobre, plus d’Internet (grave), plus de TV (m’en fiche un peu sauf pour les deux matchs de rugby et le replay de La vie des chats), plus de fixe (heureusement qu’il y a le portable). Maximum jusqu’au 7 novembre. Nous ne sommes pas seuls dans ce cas-là.

Octobre, quoi de neuf en cuisine ?

J’ai fait une tarte aux pommes, pas bonne du tout..

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.