J'Adore L'Or de Dior

Rituel de Bain J’Adore de Dior

Tout un rituel des senteurs de J’Adore de Dior pour le bain.

J'Adore L'Or de Dior
J’Adore L’Or de Dior

Un bel instant de bien-être, un bel instant de détente dans son bain. Je ne prends que des douches, de toutes façons je n’ai pas de baignoire. Il est vrai que passer du temps dans un bain, bien parfumé, avec des bougies, un livre, ce serait top. Mais il me faut un livre, sinon j’aurais l’impression de perdre mon temps. Même si en fragrance J’Adore de Dior ne fait pas partie de mes parfums préférés, un rituel qui laisse la peau délicatement parfumé, cela doit être vraiment top.

Rituel J’Adore de Dior

J’Adore de Dior propose un nouveau rituel qui sera ponctué de textures sensorielles. Elles exaltent les accords du parfum mythique floral J’Adore de Dior.

Depuis des siècles, les femmes, notamment Cléopâtre, font du bain un moment de plaisir, de sérénité et de raffinement. Ce rendez-vous avec soi-même, que l’on s’octroie, est un temps précieux rythmé selon un tempo où se bousculent parfums et textures qui subliment le corps.

Pour le bain, c’est un rituel d’Eau et d’Or. Ce sera un bain divin d’une sensualité extrême, un moment de délicatesse, juste pour soi. 

  • Huile de douche et bain J’Adore de Dior, délicatement moussante et parfumée, fond sur la peau avant de se transformer en une mousse fine au contact de l’eau. Quelques gouttes dans l’eau du bain permettent de prolonger le plaisir. L’huile nettoie, sublime et parfumé délicatement la peau. Son flacon est inspiré de l’amphore de J’adore. L’huile de douche se pare d’un collier souple et fluide, tel un bijou délicat dansant au cou d’une femme.
  • Lait Sublime pour le corps J’Adore de Dior, enrichi en nectar de coton et en extraits de fleurs de jasmin, est doux et lacté. Il hydrate et sublime la peau. Il est délicatement parfumé. Il restitue avec subtilité le sillage de J’Adore. Le flacon est le même que celui de l’Huile de douche.
  • Gelée d’Or J’Adore de Dior illumine la peau de ses particules d’or. Ce produit est nouveau. La Gelée d’Or est fraîche et illuminée de nacres et de particules d’or. Elle sublime et satine la peau qui est parfumée délicatement la peau des notes florales de J’adore. Le flacon est inspiré de l’amphore de J’adore. Il se pare d’un écrin de verre rond et généreux surmonté d’un capot doré.

J’adore est un parfum extraordinaire car il relève le défi d’être facilement séduisant tout en ayant une signature originale. J’adore invente une fleur qui n’existe pas.

François Demachy, Parfumeur-Créateur de la Maison Dior.  

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.