Naughty Fruity Les Exceptions de Mugler

Naughty Fruity de Mugler

11ème Exception chez Mugler avec Naughty Fruity.

Naughty Fruity Collection Les Exceptions de Mugler
Naughty Fruity Collection Les Exceptions de Mugler

Les Exceptions de Mugler

L’Extraordinaire de Mugler à la rencontre de la Parfumerie. Les Exceptions de Mugler revisitent les grands de la Haute Parfumerie. Elles sont inspirées par la personnalité du créateur Thierry Mugler, qui rejetait la conformité. Elles explorent de nouvelles voies, mixent les genres et osent les rencontres improbables.

Ce sont des élixirs troublants qui transcendent les genres, oscillent entre notes féminines et masculines et surtout déclenchent l’addiction. La Collection Les Exceptions de Mugler sème le trouble et célèbre l’audace et l’innovation. La Collection réinterprèté les grandes familles et rencontrent l’extraordinaire.

Les codes sont bousculés, tout comme les structures classiques car un ingrédient inattendu est utilisé. Les plus belles matières naissent, s’entrechoquent, ses métamorphosent. Les fragrances sont vertigineuses, exceptionnelles, soit toute la quintessence du savoir-faire Mugler

Naughty Fruity Collection Les Exceptions de Mugler

Naughty Fruity est un plaisir fruité et provocant, à la fois délicieux mais aussi illicite. Lorsque deux addictions se rencontrent audacieusement.

Il est le symbole des joies régressives et gustatives de l’enfance, la famille des Fruités se révèle ici bien moins innocente puisque Naughty Fruity est un Fruité Boisé.

Naughty Fruity incarne un nouveau parfum fruité en plein contraste. Jouée en overdose, la Mirabelle se dévoile sous différentes facettes. Elle est tantôt ronde, veloutée, juteuse ou croquante. Et qui est l’invité surprise, à l’addiction provocante, qui vient bouleverser ce parfum fruité ? Le Tabac Blond qui enrobe subtilement la fragrance d’une dimension cuirée et fumée narcotique. 

Le flacon est toujours le même pour Les Exceptions. Il est d’inspiration Art-Déco, qui met en scène l’élégance architecturée propre à la maison Mugler

Les Exceptions revisitent chaque grande famille de la parfumerie et les réinventent grâce à un invité surprise : une note que l’on ne trouve pas normalement dans cette famille.

Pierre Aulas

 

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.