Everlasting Youth Fluid © Clarins

Everlasting Youth Fluid de Clarins

Clarins lance son concentré de lumière qui ravive la jeunesse du teint.

Everlasting Youth Fluid © Clarins
Everlasting Youth Fluid © Clarins

 

Eclat et luminosité selon Clarins

Les Laboratoires Clarins sont experts du soin de la peau. Ils ont étudié l’évolution de l’éclat et de la luminosité de la peau avec l’âge. Ils révèlent, qu’à 50 ans, la peau a perdu 34% de son pouvoir de diffusion de la lumière. Les causes sont nombreuses. La peau est moins lisse, les rides qui se creusent avec le temps et le réseau de fibres de collagène qui perd en densité.

Clarins a donc basé son innovation sur ce fait. Clarins a puisé dans la nature les actifs adaptés pour créer Everlasting Youth Fluid. Avec sa double action soin mise au point par les Laboratoires Clarins, lissante et raffermissante, ce fond de teint redonne de la lumière à la peau.

Le savoir faire de Clarins dans un soin

Everlasting Youth Fluid © Clarins
Everlasting Youth Fluid © Clarins

On peut se maquiller et soigner sa peau. C’est tout le savoir-faire de Clarins qui unit un soin et le maquillage de la peau

C’est un fait avéré, la peau capte la lumière de son environnement et la restitue de deux façons :

  • En surface, elle est capable de  réfléchir naturellement une partie, c’est l’éclat. Plus la peau est lisse, plus l’éclat est maximal.
  • Le reste de la lumière se diffuse au cœur de la peau puis est réémise par cette dernière, c’est la luminosité. Les fibres de collagène, présentes dans le derme, jouent un rôle majeur dans la luminosité, plus leur réseau est dense, plus cette luminosité est intense.

Les plantes Everlasting Youth Fluid de Clarins

  • La chicorée, surnommée la fiancée du soleil, pour une peau raffermie et plus lumineuseLes feuilles ont un mécanisme de photosynthèse. En captant l’énergie lumineuse du soleil, elles sont capables de fournir de l’énergie vitale à la plante. Parmi plusieurs extraits de plantes, les Laboratoires Clarins ont sélectionné l’extrait de feuille de chicorée pour son efficacité à relancer la synthèse de collagène. Ce qui contribue ainsi à une meilleure diffusion de la lumière dans la peau et favorise sa luminosité. Grâce à cet extrait, la peau gagne en fermeté et en rebond, les signes visibles de l’âge apparaissent ainsi atténués. La peau retrouve vitalité et votre le est resplendissant de jeunesse.

  • La Janie rouge pour une peau plus lisse et éclatante : en effet son extrait permet de pallier à la diminution de l’éclat de la peau avec l’âge. Cet extrait favorise l’élimination des cellules mortes – exfoliation keratolytique – pour améliorer la réflexion de la lumière en surface de la peau. Cette dernière est lissée, éclatante, son grain est plus fin.

Avec ces 2 actifs, qui agissent sur les 2 niveaux de la peau, il ne suffit que de quelques gouttes d’Everlasting Youth Fluid pour optimiser la luminosité et l’éclat de votre peau.

Et pour être encore plus performant, Clarins, expert de la couleur, a intégré le nouveau complexe, Skin Tone Optimizing. Car, avec le temps, le teint perd son bel éclat rosé. Ce complexe est une association de pigments, de nacres rosées et de poudres soft-focus pour une couleur lumineuse et un teint homogène tout au long de la journée. Grâce à ce complexe, les femmes retrouvent immédiatement un teint éclatant et rayonnant. Les taches et les imperfections sont corrigées.

Une seule goutte pour toute l’expertise Clarins

Everlasting Youth Fluid © Clarins
Everlasting Youth Fluid © Clarins

Le nouveau fond de teint Everlasting Youth Fluid de Clarins démontre toute l’expertise de la marque. Il a été développé avec les mêmes exigences qu’un soin pour aller au-delà du résultat maquillage. Chaque goutte de Everlasting Youth Fluid est un parfait concentré du meilleur du maquillage et du soin Clarins. Il a fallu 3 années de recherches et 186 essais pour réaliser cette formule unique à l’efficacité testée et approuvée. Everlasting Youth Fluid redonne au teint tout l’éclat de sa jeunesse, immédiatement et jour après jour.

Everlasting Youth Fluid de Clarins

Everlasting Youth Fluid de Clarins possède une texture inédite à la sensorialité remarquable…, onctueuse et légère. La texture est composée de microperles de konjac repulpantes, d’huile d’argan bio nourrissante et de sucres d’avoine bio tenseurs, elle permet à la peau de retrouver toute sa matière, son aspect rebondi et lisse.

Everlasting Youth Fluid de Clarins est destiné à toutes les femmes. Il répond aux besoins de toutes les carnations, avec ses 24 teintes, de la plus claire à la plus foncée.

Packaging Everlasting Youth Fluid de Clarins

Le packaging est 100% Made in Europe. Clarins préserve la nature, la respecte et ne pas gaspille pas ses ressources. Pour Everlasting Youth Fluid, c’est 25% de verre recyclé – #lovenature.

Everlasting Youth Fluid © Clarins
Everlasting Youth Fluid © Clarins

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.