Scrub de Clarins ©Clarins

Soins exfoliants de Clarins

Nouveautés de cette rentrée, des soins exfoliants pour le visage de Clarins.

Scrub de Clarins ©Clarins
Scrub de Clarins ©Clarins

L’exfoliation permet de faire peau neuve en gommant les cellules mortes et toutes les impuretés. Selon les produits, l’exfoliation se réalise une à deux fois par semaine. L’exfoliation fait partie de mon rituel beauté, le dimanche, avant le masque et après le nettoyage de la peau. Chez Clarins, ce sont des soins exfoliants pour chaque type de peau et surtout ce que l’on recherche pour apporter à la peau ce dont elle a besoin.

Des soins exfoliants Clarins sur mesure

Les nouveaux exfoliants Clarins sont sur-mesure. Ils possèdent des formules exquises et des textures ultra-sensorielles pour un effet peau neuve instantané. Ce sont trois exfoliants, Fresh Scrub, Pure Scrub, Comfort Scrub, aux textures actives et sensorielles et aux actions immédiates. Ces exfoliants sont aux grains naturels de cellulose issus de bois, de lave et de sucre provenant de la betterave. Ils vont rafraîchir, purifier et nourrir. Ils s’adaptent aux besoins de toutes les peaux.

Une envie ? Un exfoliant Clarins

Envie d’une crème gommante rafraîchissante pour assouplir la peau ? => Fresh Scrub, un exfoliant crème rafraîchissant aux grains naturels.

Fresh Scrub de Clarins ©Clarins
Fresh Scrub de Clarins ©Clarins

Il débarrasse la peau de ses impuretés et cellules mortes. Sa texture aux vertus assouplissantes et rafraîchissantes, ses grains naturels et son parfum fraîcheur sorbet rendent le teint instantanément plus éclatant et la peau plus souple et lisse.

La nouveauté, ce sont ses deux tailles de grains naturels de cellulose issue de bois, d’origine naturelle. Les grains les plus épais exfolient tandis que les plus fins polissent le grain de peau.

Son actif phare est l’extrait de kalanchoé officinal bio, est issu de plantes biologiques. qui favorise la synthèse des molécules éponges de la peau comme l’acide hyaluronique et relance les mécanismes naturels d’hydratation de la peau.

Le Fresh Scrub s’applique le matin ou le soir, 1 à 2 fois par semaine sur une peau parfaitement démaquillée et humidifiée. Une noix de masque se chauffe dans les mains. IL faut masser doucement sans frotter ni appuyer, en évitant le contour des yeux. Le masque se rince à l’eau claire. Pour une routine optimale, le Fresh Scrub peut s’utiliser avant le Masque SOS Hydra.

Pure Scrub de Clarins ©Clarins
Pure Scrub de Clarins ©Clarins

Envie d’un exfoliant moussant pour se débarrasser des impuretés ? => Pure Scrub, un exfoliant gel purifiant aux grains de lave.

Petites imperfections, brillances ou pores dilatés, les peaux mixtes à grasses vont être comblées. Grâce à l’exfoliant gel Pure Scrub, il est possible de retrouver immédiatement matité, teint frais, pores resserrés et peau purifiée.

Les grains de roche volcanique, d’origine naturelle, délogent, tout en douceur, les cellules mortes et désincrustent les pores. L’exfoliant possède une texture gel au parfum floral très frais. Il se transforme en une mousse délicate au contact de l’eau. L’extrait d’épilobe des moraines bio, est issu de plantes biologiques, a pour action de réduire l’activité de l’enzyme-clé impliquée dans la production de sébum. La peau est donc moins brillante, les pores sont plus resserrés, le teint est matifié.

Le Pure Scrub s’applique le matin ou le soir, 1 à 2 fois par semaine sur une peau parfaitement démaquillée et humidifiée. Une noix de masque se chauffe dans les mains. Il faut masser doucement sans frotter ni appuyer, en évitant le contour des yeux. Le masque se rince à l’eau claire. Pour une routine optimale, le Pure Scrub peut s’utiliser avant le Masque SOS Pure.

Comfort Scrub de Clarins ©Clarins
Comfort Scrub de Clarins ©Clarins

 

Envie d’un exfoliant à l’huile réconfortant pour une peau soyeuse ? => Comfort Scrub, un exfoliant huile nourrissant aux microcristaux de sucre.

Ce n’est pas facile d’avoir une peau nourrie, confortable et souple lorsqu’elle est naturellement sèche. Avec l’exfoliant huile Comfort Scrub, la peau va être très vite chouchoutée dans sa globalité. Ce soin exfoliant nourrit et apporte à la peau tout le confort dont elle a besoin en un seul geste.

L’exfoliant est sous forme de gel en huile qui se transforme en voile laiteux soyeux au contact de l’eau. Il est composé de microcristaux de sucre provenant de la betterave, d’origine naturelle. L’autre star est le beurre de mangue sauvage qui est riche en acides gras essentiels. Ce beurre a été choisi pour ses propriétés hautement nutritives qui apportent un réel confort aux peaux les plus sèches. Le Comfort Scrub lutte contre la sécheresse de la peau. Il possède des notes gourmandes addictives.. Il peut être appliqué sur les lèvres pour les débarrasser des petites peaux mortes.

Le Comfort Scrub s’applique le matin ou le soir, 1 à 2 fois par semaine sur une peau parfaitement démaquillée et humidifiée. Une noix de masque se chauffe dans les mains. Il faut masser doucement sans frotter ni appuyer, en évitant le contour des yeux. Le masque se rince à l’eau claire. Pour une routine optimale, le Comfort Scrub Scrub peut s’utiliser avant le Masque SOS Comfort.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.