Edition d'Amour d'Opinel

Collection Edition d’Amour d’Opinel

Opinel présente son Edition Amour.

Edition d'Amour d'Opinel
Edition d’Amour d’Opinel

Ne mettez pas un couteau entre mes mains. Couteau ou autre chose, tout devient dangereux avec moi, même un crayon de papier. Bref, rayon souvenir, au début de notre vie commune, nous avions acheté un couteau long. Il était bien entendu bien emballé. Mais voilà, en portant le sac, le couteau a traversé le plastique et l’homme s’est coupé la jambe. Ça a énormément saigné. Ce couteau, nous l’avons toujours et notre achat remontre à bien 30 ans. Souvenir plus récent, ne mettez pas entre mes mains un couteau à beurre. Un couteau à beurre, ça coupe et ça je peux vous l’affirmer. Je le nettoyais avec l’éponge et sans faire attention, la lame du couteau m’a entaillé le pouce. Malgré l’eau pour arrêter le sang, je me suis évanouie et bien plus. L’homme a pris peur, a appelé les pompiers qui ont conseillé les urgences mais vu le monde et comme je me sentais mieux, nous sommes rentrés à la maison. Mon pouce s’est bien refermé. Ces mésaventures ne sont que des mauvais souvenirs. Pourquoi faire un, voire deux, posts sur les couteaux. Je n’ai jamais assez de couteaux, notamment en cuisine. Et quand ils sont aussi beaux que ceux présentés par Opinel, je ne peux qu’écrire dessus. Car la coutellerie est tout un art et un savoir-faire bien français, également.

Edition d’Amour d’Opinel

Edition d'Amour d'Opinel
Edition d’Amour d’Opinel

 

Cette édition limitée, pour les fêtes de fin d’année, est pour le numéro 08 d’Opinel. Elle a été fabriquée à 8 000 unités par modèle. Trois jeunes artistes internationaux ont été chargés par Opinel d’exprimer leur vision de la l’amour sur le manche du N° 08 d’Opinel.

  • Edition d’Amour d’Opinel by Kruella

Kruella d’Enfer nous livre une vision joyeuse et absolue, le regard des amoureux transforme et embellit l’univers. Des collines aux étoiles dans le ciel, l’amour magnifie tout. Kruella vit à Lisbonne.

  • Edition d’Amour d’Opinel by Andrea Wan

Andrea Wan travaille la symbolique des mains pour décrire un amour généreux qui grandit grâce au don de soi et au partage. Andrea est née à Hong-Kong, a grandi à Vancouver et habite à Berlin.

  • Edition d’Amour d’Opinel by Franck Pellegrino

Franck Pellegrino représente l’amour en célébrant le couple, NOUS, et son intimité par un jeu d’entrelacs et de fusion de formes géométriques. Franck est né à Lyon et vit à Paris.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.