Prescription Lab Septembre 2019

Prescription Lab #09-2019

Prescription Lab de septembre 2019.

Prescription Lab Septembre 2019
Prescription Lab Septembre 2019

Je n’attends pas la fin de septembre pour vous présenter la box beauté Prescription Lab. Je connais très peu les produits dans la box, mais j’en ai déjà essayé un.

Box Prescription Lab #Septembre x Noo

Pour être sensuelle pour soi avec la Petite Culotte Noo x Prescription Lab

Sous-vêtement sexy inconfortable ? Ce n’est pas le cas de la culotte Noo, marque créée par Anaïs et Elissa. Elle est confortable et sensuelle. La petite culotte de la box est le best-seller de la marque. Elle convient à toutes les morphologies et joue sur l’effet de transparence avec une jolie dentelle.

Pour prolonger l’évasion des vacances avec le Gel douche fleur d’oranger ou l’Huile de douche chanvre Prescription Lab

J’ai reçu l’Huile de douche. L’odeur ne m’a pas dérangé. Mais j’aurais aimé plutôt le gel douche. J’ai plutôt l’habitude me laver avec ça qu’avec une huile. Pour cette dernière, j’ai l’impression de ne pas en mettre assez car cela ne mousse pas.

  • Gel douche fleur d’oranger Prescription Lab

Il est vrai que la peau, à la sortie de la douche, est douce grâce aux extraits de Calendula, jolie fleur jaune d’or, aux vertus apaisante, antibactérienne et hydratante. Pour parfaire l’évasion, le parfum de Fleur d’Oranger – signature de Prescription Lab et personnellement, j’adore cette odeur, mais elle n’est pas pour moi, ce mois-ci. Ce gel douche fait son grand retour deux ans après sa sortie et réclamé tous les mois. Plus de sensation de tiraillement et de peau qui gratte.

  • Huile de douche chanvre Prescription Lab

L’huile de Chanvre, la plus nutritive de toutes les huiles, issue des graines de cannabis nourrit la peau, en profondeur, les extraits de feuille de Géranium l’apaisent et la purifient. Les graines de cannabis sont tout à fait légales. La peau est douce et soyeuse, c’est vrai. La peau est nettoyée en douceur. Le parfum aux huiles essentielles relaxe le corps et l’esprit. 99% d’origine naturelle pour ce produit tout nouveau.

Pour une peau zéro défaut après les vacances avec le Soin Combleur Multi-corrections Uriage

On connait tous la marque Uriage. Ce soin, nouveauté de la gamme Age Protect, va resserrer, instantanément, immédiatement les pores, limiter la sécrétion de sébum et flouter les imperfections grâce à ses extraits de fruits de rose aux propriétés astringentes. L’acide hyaluronique réticulé et les vitamines C et E luttent contre les signes de l’âge, les taches pigmentaires et agissent simultanément sur le lissage des rides, le relâchement cutané et l’homogénéité du teint.

Combinaison des meilleurs actifs anti-âge. L’hydratation en surface est assurée, la peau est repulpée car la crème agit en profondeur. Le rétinol réduit les rides at lisse le grain de peau. Le sang-de-dragon stimule la synthèse de collagène. 

L’acide hyaluronique va lisser la surface de la peau en se déployant sur les rides et les sillons.

Ce soin s’adapte à tous les besoins et constitue une excellente base de maquillage. Le soin peut s’appliquer, le matin, à la place du soin du jour, sur l’ensemble du visage. Le soin peut également s’appliquer, matin et soir, en complément des soins quotidiens sur des zones ciblées. Le soin peut également s’appliquer en petites retouches.

La peau sera nette et matifiée. Elle est lissée, repulpée, protégée des agressions extérieures, plus jeune. La poudre soft-focus se dépose sur les imperfections pour réfléchir la lumière et parfaire le teint.

Pour un bronzage qui dure ou pas de bronzage, le gommage des vagues Algologie

Marque déjà essayée avec leur soin pour les  yeux que je trouve pas mal. Les particules de bambou, riches en sels minéraux et en silice, et jojoba, ultra fines, de ce gommage vont exfolier en douceur en éliminant les cellules mortes et estompant les irrégularités. Une double action pour une exfoliation en douceur. L’acide hyaluronique et les extraits de salicorne mais aussi le complexe à base d’extrait de sodium, une petite algue bretonne, hydratent en profondeur. L’eau de mer du Gulf Stream reminéralise et rééquilibre la peau. Donc, le grain de peau est affiné, le bronzage prolongé.

La formule est issue du jardin marin d’Algologie, le long des côtes bretonnes, à la pointe d’Armor. Les algues sont puisées pour intégrer les formules des soins. Ce biotype unique a permis de mettre au point le complexe Algo4®, à base notamment de charbon bleu, connu pour ses propriétés hydratantes.

Pour sublimer le sourire, la pochette cadeau Dior

Dans une pochette siglée Dior, quatre mini mini rouges à lèvres, nouveautés, avec le pinceau.

Après la femme, les fleurs sont les créations les plus divines – Christian Dior, 1954

La Maison Christian Dior rend hommage à son créateur et à cette phrase avec de nouveaux rouges à lèvres, Rouge Dior Ultra Care, mi make-up, mi-soin, infusés d’huiles florales. 

  • Rouge Dior Ultra Care : fini mat lumineux. Le soin est au coeur de son raisin. Le CD blanc dépose le soin sur les lèvres qui seront nourries et hydratées en profondeur grâce à l’alliance de trois huiles florales, camélia 100% d’origine naturelle et riche en acides gras essentiels, néroli et jojoba – concentration doublée – qui limitent la perte en eau des lèvres. La formule, ultra-fine et légère, habille les lèvres pendant 12 heures pour un effet lèvres mouillées par la rosée du matin. Les teintes présentes dans cet échantillon sont Bloom – le Rouge Dior signature, réinterprété comme une éclosion printanière – et Bliss – un rouge orangé, plein de vie qui vous fait sortir de l’ordinaire.
  • Rouge Dior Ultra Care Liquid : effet velours. La formule mousse veloutée est très légère. Elle est garantie grâce au brassage des ingrédients façon crème fouettée, pour un effet 0 matière. Ce rouge à lèvres combines les huiles de graine de cameline et d’amande douce 100% d’origine naturelle au beurre de karité pour des lèvres soignées et hydratées. L’applicateur apporte douceur au geste pour un fini velours comme un pétale de rose. Ultra-pigmenté, il tient toute la journée. Les teintes présentes dans cet échantillon sont Bloom – le Rouge Dior signature, réinterprété comme une éclosion printanière – et Caress – un bois de rose moderne, plein de vie qui vous fait sortir de l’ordinaire.

 

 

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.