Braxiere & Xulotte pour Octobre Rose

Des sous-vêtements adaptés à la morphologie des femmes, Braxiere et Xulotte.

Braxière
Braxiere

Qui n’a pas eu de soucis pour s’acheter un sous-vêtement ? Plus facile pour une culotte que pour un soutien-gorge. Le corps des femmes change. Il peut grossir, maigrir, faire face à la maladie.

Macha Brizay & Braxiere

Forte de son expérience, de son étude des femmes, de sa spécialité en lingerie, Macha Brizay sait que chaque femme est unique, du galbe de la poitrine à la densité du tissu mammaire, en passant par le volume des seins, la taille de la cage thoracique ou la forme des épaules. Et le corps change. Une diversité mais aussi un obstacle. En effet, tous les soutiens-gorges traditionnels ont des bonnets symétriques et trop construits, des bretelles trop courtes ou trop longues et qui tombent trop souvent, des armatures qui blessent, des crochets trop petits, des fermetures difficiles à accrocher au dos.

Macha Brizay a commencé à travailler pour Playtex. Elle s’expatrie en Tunisie puis le Sri Lanka, où elle commence le développement de produits destinés à Marks & Spencer. Ce sera ensuite la Chine où elle est chargée du développement produit pour plus de 50 marques mondiales, depuis le dessin ou l’idée jusqu’à la mise en production. Hong Kong et ensuite New York où elle travaille pour Victoria’s Secret.

Après les grandes sociétés et forte de son expérience et de son vécu, Macha Brizay a créé Braxiere et Xulotte.

Braxiere

Xulotte
Xulotte

Braxiere est un soutien-gorge qui apporte confort et maintien sans douleur ni contraintes. Il est adapté aux problèmes du quotidien.

Les femmes n’auront plus de problèmes pour attacher leur soutien-gorge. Il ne sera plus rigide, symétrique, inconfortable. Surtout pour toutes celles qui ont été opérées du sein ou qui sont en difficulté physique et qui, par conséquent, ne peuvent plus en porter.

Braxiere soutient chaque sein ou prothèse indépendamment de l’autre. C’est le sous-vêtement idéal en cas d’opération, car il réduit l’effort au porter tout en protégeant chaque sein ou prothèse sans l’aide d’une poche. Braxiere permet également d’avoir un vrai décolleté, ce qui à ce jour n’existe pas dans les soutiens gorges sans armatures ou ceux postopératoires.

Xulotte

Xulotte est une culotte facile à enfiler et enlever. Elle épouse le corps des femmes sans aucune contrainte physiologique ni ergonomique. Elle se met très facilement car demande un minimum d’amplitude de mouvement. Elle est adaptée à toutes les personnes qui ont besoin d’aide pour se mouvoir et qui souhaitent se faciliter la vie. Les culottes Xulotte se veulent surtout féminines et sexy.

 

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.