Mon goûter bio d'Il était un fruit

Mon goûter bio d’Il était un fruit

Il était un fruit de Mon goûter bio.

Mon goûter bio d'Il était un fruit
Mon goûter bio d’Il était un fruit

C’est décidé, à mon retour de vacances, je recommence à m’alimenter correctement. Plus de gâteaux, plus de sucreries pour le goûter. Ce sera donc des fruits ou quelque chose qui me permette de tenir, et le matin et l’après midi. Je le sais, je ne serai pas trop bien pendant quelque temps, le temps que mon estomac comprenne qu’il n’aura plus autant à manger, qu’il fonctionnera moins, donc il se fermera, ce qui me permettra de perdre du poids. Je voudrais perdre 15 kg, soit arriver à 50. A raison d’un kilo par mois, il me faudra normalement 15 mois. Tout à fait faisable.

Il était un fruit

Mon goûter bio d'Il était un fruit
Mon goûter bio d’Il était un fruit

Il était un fruit a été créée en 2014, dans l’Hérault. La marque propose des gammes de fruits et de légumes juste séchés, riches en fibres, sans sucre ou sel ajoutés, ni additifs. Ils sont destinés à tous ceux qui recherchent une alternative saine et gourmande à tous les produits de snacking et d’apéritif.

L’équipe d’Il était un fruit est engagée pour apporter chaque jour des petits plaisirs 100% naturels tout en renforçant le capital santé de ses consommateurs.

  • Sain : Aucun additif, non frit, aucun sucre ni sel ajouté, uniquement des fruits et légumes juste séchés, soit très peu transformés.
  • Local : Des fruits cultivés à proximité de l’atelier de séchage, situé à Montpellier : 95% des fruits et légumes sont cultivés à moins de 200 km.
  • Responsable : Une démarche qui valorise auprès des producteurs les fruits et les légumes déclassés, présentant des petits défauts visuels. Toutefois, Il était un fruit sélectionne des variétés intenses en goût et des fruits à maturité pour obtenir des produits riches en saveurs. Les vergers sont certifiés écoresponsables.

Mon goûter bio d’Il était un fruit

Mon goûter bio d'Il était un fruit
Mon goûter bio d’Il était un fruit

Les parents vont adorer voler le goûter à leurs enfants. Ce goûter est gourmand et croustillant. Les produits sont sains et bio. Mon goûter bio est un goûter 100% fruit.

Mon goûter bio vient après la gamme d’apéritif 100% naturel.

Mon goûter bio, ce sont des pommes croquantes ondulées pour un goûter 100% fruit. Elles sont sans sucres ajoutés, sans additifs ni conservateurs. Elles sont riches en fibres et en minéraux. Elles sont idéales pour faire le plein d’énergie au goûter, elles sont disponibles dans un format individuel – 15g – à emporter partout !

Deux saveurs de Mon goûter bio d’Il était un fruit

  • Pomme nature : Des tranches de pommes, à 100%, ondulées qui croustillent comme des chips. Je les ai goûtées, c’est bon, sucré quand même. Mais bien qu’elles soient ondulées, celles que j’ai goûtées n’étaient pas aussi croustillantes que des chips. En tous, les cas, le goût de pomme est bien là.
  • Pomme à la fraise : Des pommes, 95%, infusées dans du jus de fraise, 5%, pour un goûter gourmand et acidulé.

Bio et local

Avec ces 2 nouvelles références, Il était un fruit investit le marché du bio. Auparavant, la marque avait privilégié des fruits et légumes issus de vergers écoresponsables, elle a décidé d’aller encore plus loin pour cette gamme en sélectionnant des producteurs Bio situés en Occitanie pour confectionner ce goûter.

Du local et écoresponsable pour les Fraises

Les fraises bio locales sont rares, et toujours soucieux de sélectionner des fruits cultivés à proximité de son atelier de séchage de Montpellier, Il était un fruit a choisi des fraises issues de producteurs locaux engagés dans des démarches d’agriculture raisonnée. Des fruits déclassés, cueillis à maturité pour en extraire des jus forts en goût.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.