Magnetic Glam de Guerlain

Collection Magnetic Glam de Guerlain

Pour cet automne-hiver 2019-2020, voici l’édition limitée du maquillage Guerlain, Magnetic Glam.

Magnetic Glam de Guerlain
Magnetic Glam de Guerlain

Deux produits au top pour moi pour ce nouveau maquillage Guerlain. Mais vraiment un peu trop cher pour ma bourse. Mais bon, on peut rêver.

Magnetic Glam de Guerlain

Le regard sera criblé de paillettes, le teint iridescent, les lèvres miroitantes.

Le teint étincelant Magnetic Glam de Guerlain

Highlighter Marbré de Guerlain
Highlighter Marbré de Guerlain

Le nouvel Highlighter marbré permettra d’attirer la lumière en offrant un fini brillant naturel et une texture seconde peau pour un teint illuminé grâce à cette poudre cuite. Les teintes or rose et bronze profond sont comme entrelacées. Elles se combinent et permettent de révéler un éclat chaleureux une fois qu’elles sont sur la peau. L’Highlighter est idéal pour réveiller l’aura d’un teint d’automne un peu fatigué, tout en subtilité.

L’éclat sera boosté en illuminant les parties bombées du visage. Il suffit de dessiner un G du centre du front vers les tempes, les pommettes et le haut du nez en redescendant jusqu’à la pointe du menton.

Le regard envoûtant Magnetic Glam de Guerlain

Eye Liners de Guerlain
Eye Liners de Guerlain

Eye-liners que je ne connaissais mais qui existent bien, notamment en noir. Là, les couleurs sont en éditions limitées. Elles peuvent se porter seules ou combinées grâce à son rubis captivant, Burgundy, ou version émeraude magnétique, Kaki. L’eyeliner se réinvente grâce à sa texture à transformation étonnante.

Deux options d’application :

  • Classic Chic : Tracer sa ligne et laisser sécher pour afficher un dessin métallique profond.
  • Modern Glam : Attendre deux minutes de plus avant de frotter, tapoter délicatement la matière pour révéler une ligne constellée de maxi paillettes.

Le sourire captivant Magnetic Glam de Guerlain

Le KissKiss, rouge à lèvres diamant à effet satin s’enrichit d’un raisin inédit, taillé comme un diamant. Il va galber amoureusement les lèvres, les envelopper avec passion et épouser divinement l’arc de cupidon. Cet automne-hiver, son écrin est en or blanc et se décline en trois teintes « must-have », Coral Zircon, Peachy Gem, Red Jewel.

Entre couleur et lumière, KissKiss permet de couvrir les lèvres idéalement et offre un fini satiné et vibrant à la haute tenue. Résultat, les lèvres sont immédiatement rebondies et moelleuses grâce à une formule enrichie de sphères d’acide hyaluronique repulpantes. Elles sont hydratées et confortables grâce à la présence du beurre de mangue. La surface des lèvres est belle et lisse grâce à l’huile de Commiphora.

Le KissKiss possède un parfum délicat et léger, un floriental vanillé. En tête, un accord pétillant de citron, d’orange et de bergamote. En cœur, la rose et l’iris apportent de la douceur. En notes de fond, la vanille et la fève Tonka révèlent toute l’intensité de KissKiss.

KissKiss Liquide de Guerlain

La nouveauté maquillage de cette rentrée chez Guerlain est son fameux rouge à lèvres KissKiss qui devient liquide avec 20 teintes et trois finis, mat, brillant ou pailleté.

  • 10 teintes au fini mat pour des lèvres sculptées à la féminité audacieuse. La formule est confortable, longue tenue et pigmentée.
  • 6 teintes au fini brillant pour capturer la lumière dans un jeu subtil de transparence. Les lèvres sont hydratées, lissées et sublimées.
  • 4 teintes au fini pailleté pour briller de mille feux.

Le parfum est le même que pour le KissKiss normal, tout comme son iconique design cubique.

 

 

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.