Prescription Lab Juillet 2019

Prescription Lab #08-2019

Prescription Lab d’août 2019.

Il manque deux trois jours en août, donc j’ai encore le temps de vous présenter la box Prescription Lab de ce mois. Assez contente, sauf sur un produit déjà testé, même si je l’aime bien.

Box Prescription Lab #Août x The Babooshka

Pour accessoiriser l’été avec la pochette de jour, de nuit et de voyage The Babooshka

Elle peut être portée de 1 000 façons. On peut la glisser dans un cabas de plage, sortir boire un verre le soir, bruncher chez des amis. Un très grand format au fini naturel fermé par un bouton pression pour embarquer tout ce que l’on veut.

Pour parfaire le nettoyage de la peau avec la Lotion nettoyante Eau de bambou + lait d’avoine Prescription Lab

Un produit déjà testé dont je suis très satisfaite. Je l’utiliserai mais j’aurais aimé recevoir autre chose.

Ce produit a déjà été présenté ici.

La nouveauté est que Prescription Lab tente de rendre ses formules de plus en plus green. Par rapport à l’ancienne version, la faible quantité de phénoxyéthanol – dans leur black-liste officielle maintenant – a été éliminée.

Pour pomper les ongles avec le vernis naturel Prescription Lab

J’ai reçu un rouge profond. Il possède une très belle couleur. Avec une base et un top coat, il tient très bien. Dans les box, il y avait un orange sanguine – 79% d’origine naturelle pour L’indomptable -, un rouge passion – 75% d’origine naturelle pour L’effrontée -, un nude délicat – 82% d’origine naturelle pour La délicate -, un prune profond – 75% d’origine naturelle pour La séduisante – ou une base et top coat naturel aux épinards et à l’avocat – 84% d’ingrédient bisourcés. Le nude ne m’intéressait pas. 

La base & top coat prévient le dédoublement des ongles, les protège du jaunissement et tâches. La résine issue du pistachier – naturelle et précieuse – contribue à l’épaississement des ongles et à leur nutrition.

Les vernis sont made in France. Ils contiennent plus de 75% d’ingrédients naturels. Ils sont garantis sans toluène, formaldéhyde, phtalate de dibutyl et nanoparticules. Ils promettent tenue, brillance et application facile. C’est vrai. Il faut appliquer deux couches sur un ongle protégé et appliquer un top coat pour préserver la couleur.

Pour chouchouter les cheveux, l’un des 4 shampoings Leonor Greyl

J’ai jeté le masque Rene Furterer reçu dernièrement. Il était censé apporter la nutrition. Par contre, qu’est-ce qu’il m’a chauffé la tête et donc brûlé. Donc, je n’ai pas 

Le shampoing envoyé correspond aux préoccupations enregistrées dans le profil beauté. Il y avait le Shampoing crème Moelle de Bambou, le Bain volumateur aux algues, le Shampoing Sublime mèches – celui que j’ai reçu -, le Bain Traitant à la Propolis.

  • Shampoing crème Moelle de Bambou Leonor Greyl pour nourrir les cheveux fatigués et secs. Il répare les longueurs et les pointes abîmées, les démêle en douceur. Donc, plus besoin d’après-shampoing. Les protéines de soie et les extraits de plantes protègent la chevelure revitalisée.
  • Bain volumateur aux algues Leonor Greyl pour donner du volume et de la douceur aux cheveux plats. Les extraits d’algues permettent de démêler et facilitent le coiffage. Les protéines végétales fortifiants apportent volume sans alourdir.
  • Shampoing Sublime mèches Leonor Greyl ravive les cheveux colorés. Ils ne seront plus ternes, ni fragilisés. Les extraits de crambé maritime protègent, ravivent et prolongent  de la couleur. La protéine de quinoa apporte brillance et restructure l’écaille du cheveu. Les extraits d’amarante riche en acides aminés nourrissent la fibre en profondeur.
  • Bain Traitant à la Propolis Leonor Greyl apaise les cuirs chevelus sensibles. La propolis est produite par les abeilles et servait à conserver les momies. Dans un shampoing, elle possède une action antiseptique, apaise le cuir chevelu, prévient le développement de la flore microbienne et élimine les pellicules.

Pour sublimer le sourire, le Dentifrice expert Regenerate

Je ne sais pas si c’est avec la Prescription Lab que j’ai déjà testé ce dentifrice. Le petit format me sert, le midi, au travail, pour me laver les dents. Il n’est pas mal. La technologie de ce dentifrice inverse le processus d’érosion de l’émail et le régénère pour des dents plus blanches. 

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.