Nina Rouge de Nina Ricci

Nina Rouge de Nina Ricci

Un nouveau Nina chez Nina Ricci, Nina Rouge.

Nina Rouge de Nina Ricci
Nina Rouge de Nina Ricci

Nina, Bella, Luna, les Belles de Nina, accueillent une nouvelle copine en ce début de rentrée 2019, une nouveauté à croquer. C’est Nina Rouge. #ninarouge.

Turn Rouge with Nina Rouge

Nina Rouge de Nina Ricci
Nina Rouge de Nina Ricci

Pour voir la vie en rouge, c’est avec Nina Ricci et Nina Rouge. Encore plus de magie pour le nouveau parfum de la Collection Les Belles de Nina. Le nouvel opus de l’emblématique Nina est encore plus Nina, encore plus Ricci. Cette variation exquise qui ose encore plus de sensualité et de gourmandise.

Nina Rouge est une pure gourmandise, un parfum floral vraiment gourmand. Cette eau de toilette est délicieusement régressive avec ses notes de framboise, de cédrat, de gardénia et de fleur de gingembre. Elles sont enrobées d’un caramel croquant vanillé. Olivier Cresp a créé un jus qui ne sent pas mais se savoure.

Nina Rouge s’ouvre sur un trait de framboise juteuse et de cédrat acidulé. La fleur de gingembre fait vibrer les notes délicates de gardénia. En note de fond, pour envelopper, le divin accord de vanille bourbon et de caramel croquant donne de l’ensemble un pur délice.

Le flacon Nina Rouge

La pomme est toujours croquée. Le célèbre flacon de la Collection Les Belles de Nina se réinvente en une version laquée d’un rouge irrésistible, plus vrai que nature.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.