Le Beau de Jean-Paul Gaultier

Le Beau de Jean-Paul Gaultier

Quand Le Male de Jean-Paul Gaultier devient Le Beau. Après avoir découvert La Belle, place à son pendant masculin, Le Beau.

Le Beau de Jean-Paul Gaultier
Le Beau de Jean-Paul Gaultier

Le Beau est une Eau de Toilette de la famille Aromatique, créée par Sonia Constant et Quentin Bisch qui ont oeuvré sur ces nouvelles fragrances.

Le flacon très athlétique de Le Beau de Jean-Paul Gaultier

Si La Belle est rouge, très sensuelle avec des courbes plus marquées, le Beau est plus athlétique, toujours inspiré par le premier buste Le Mâle mais métamorphosé. Le Beau se rapproche plutôt de Le Mâle Essence de Parfum, sorti en 2016.

Le Beau s’offre un nouveau flacon très athlétique

Le Beau de Jean-Paul Gaultier s’inspire du tout premier buste de verre du créateur, tout en le métamorphosant. En réalité, il est même plus proche du Mâle Essence de Parfum de 2016. La marinière, vêtement emblème et fétiche de Jean-Paul Gaultier disparait. Elle laisse place à un corps plus carré et musclé. Ces muscles sont beaucoup plus travaillés et les arêtes de cette bouteille sont beaucoup plus saillantes. Un homme de verre qui a mis l’accent sur la musculation, déjà qu’auparavant, Le Mâle n’était pas un gringalet. Les épaules du Beau sont larges et robustes. Sa taille est parfaitement marquée. Ses pectoraux, sont très bien dessinées. La couleur bleue de l’ancien flacon a également été remplacée par un verre plus sombre et mystérieux. Le visuel du Beau est magnétique et captivant. Comme pour La Belle, ce flacon s’agrémente de détails supplémentaires. Une feuille de vigne est audacieusement placée. Elle dissimule les attributs masculins du Beau de Jean-Paul Gaultier, mais laisse voguer l’imagination. Le coloris doré est à la fois clinquant et raffiné, parfaitement assorti à celui du capuchon vaporisateur. Le packaging est toujours le même, de l’audace avec la boîte de conserve, à la couleur verte assortie à celle de son flacon.

Le Beau de Jean-Paul Gaultier

Le Beau est le nouvel homme élégant et sensuel. Son parfumeur est Quentin Bisch, qui connaît très bien la maison Jean-Paul Gaultier. Il a réorchestré les accords du Mâle. Il utilise toujours trois ou quatre matières premières. Il joue la surdose afin que chaque parfum affirme son caractère. Il a créé une fragrance tout en contrastes avec trois ingrédients principaux pour sa recette. Le Beau est frais avec un un souffle frais et zesté de bergamote, piquante et très dynamique, un fruit méditerranéen issu du croisement entre l’orange amère et le citron. Puis, son cœur devient plus épicé et chaleureux avec la note de fève tonka. Riche et subtile, cette matière première apporte un raffinement sans égal à l’Eau de Toilette. Elle devient tour à tour animale, fumée ou poudrée. Pour le fond, Le Beau possède sa touche masculine et exotique de bois de cocotier.

L’ensemble de Le Beau va à l’essentiel, mais invite à l’intimité et au rapprochement. L’homme de Jean-Paul Gaultier se met à nu et se révèle dans toute sa plus grande authenticité.

Le jardin d’Eden de Jean-Paul Gaultier

Un nouvel univers pour Jean-Paul Gaultier où vont évoluer Le Beau et La Belle. La fabrique devient un jardin d’Eden exotique et paradisiaque. Sensualité et virilité sont les maîtres mots de ces vacances.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.