Une très belle femme qu’Irina Shayk qui interprète admirablement Scandal de Jean-Paul Gaultier.

Fan des parfums Jean-Paul Gaultier. Dès sa sortie, nous avions acheté Scandal. Je le porte de temps en temps. Une très belle fragrance et comme toujours, un flacon superbe avec ses jambes. Donc, nous avons l’Eau de Parfum. Il existe également l‘Eau de Parfum Intense. Mais la nouveauté est l’Eau de Toilette.
Scandal de Jean-Paul Gaultier

L’Eau de Toilette Scandal est à base de poire juteuse, miel addictif réinterprété dans cette version et jasmin éclatant et ensoleillé. Elle donne un sillage lumineux et éclatant capable de déclencher les rumeurs les plus folles.
Le jus est d’un rose éclatant. Le flacon est disponible est 30, 50 et 80 ml.
JPG loves Irina

Quand la fille est entrée dans ce restaurant huppé, vous auriez vu l’ambiance ! Y avait le suspense des grands soirs. On aurait entendu une mouche voler. Des types pleins aux as restaient la fourchette à la main. On sentait que la fille allait faire des ravages. Perchée sur ses jambes de folie, un blaser sur le dos, et c’est tout, ou presque. Fallait un culot de tous les diables pour oser ça ! Son nom est Irina Shayk. Belle à se damner. Des jambes à en reconstruire la tour Eiffel. Un sens de l’humour à faire perdre la tête au-delà du périphe. Un petit air d’ailleurs, mais une malice bien parisienne. « Forte et libre », qu’ils disent, ses nombreux amis. Pas étonnant qu’elle soit la nouvelle héroïne de Scandal. Et quelle héroïne ! Le genre de jus qui rendrait lyrique n’importe qui : exubérant comme le miel, juteux comme la poire, vibrant comme le jasmin. C’est l’accord miel-jasmin à ce qu’on raconte. En tout cas, on jurerait qu’il y a du désir caché là-dedans.