La Terracotta de Guerlain prend ses quartiers d’été.

Une édition limitée et une nouvelle couleur pour la produit emblématique de Guerlain, Terracotta.
Collector Terracotta de Guerlain
Terracotta 2019 se nomme Route des Indes. Elle nous propose une magnifique expérience orientale. Cette édition collector se niche dans un boîtier de bois effet brut avec un large miroir. La poudre est gravée de fleurs, de cachemire corail et or pour illuminer toutes les carnations. Elle permet de se réinventer car elle est, à la fois, bronzer, blusher et highlighter.
La teinte de fond s’inspire de la best seller 03 de Terracotta. Les couleurs douces se mélangent comme on le souhaite. Elles vont réchauffer le teint, sublimer l’éclat naturel du bronzage. Elles peuvent s’appliquer séparément selon l’intensité désirée.
La Terracotta est une association unique de pigments pour déternir le teint et faire rayonner le hâle. Cette formule ne dessèche pas la peau et lui assure un confort longue durée.
L’application se fait sans risque de traces. La gestuelle du 3 de Guerlain est de mélanger les deux teintes dans un mouvement circulaire et appliquer la poudre sur le visage – du front aux pommettes jusqu’au menton pour recréer l’éclat des premiers rayons de soleil… La teinte abricot se dépose sur les pommettes pour encore plus de fraîcheur. Sur la peau, les poudres fusionnent en un voile modulable, soyeux, très fin. Le résultat est impeccable et reste fidèle tout au long de la journée.
Parfum Terracotta Route des Indes de Guerlain
Elle est parfumée aux notes d’Ylang-ylang et de fleur d’oranger qui créent la sensation d’un cocon. Ces notes s’accompagnent de notes aux facettes solaires, de la fève tonka et de la vanille, qui incarnent l’essence de Terracotta. Une touche de muscs blancs ajoute de la douceur à cette fragrance addictive. Les sens sont en éveil, déjà ailleurs.