Un été parfumé en couleurs avec L’Artisan Parfumeur.

Les Cologne de L’Artisan Parfumeur sont gorgées d’eau et de lumière, comme des oeuvres impressionnistes. Elles laissent transparaître dans leur sillage une palette de senteurs fraîches, simples et solaires, qui s’inspirent des plaisirs épurés de l’été. Ce sont des Cologne qui ont décidé de nous asseoir sur l’herbe ou au bord de l’eau. Mais on peut trouver les deux en même temps, il suffit d’un ruisseau et d’un bout d’herbe pour s’installer pour pique-niquer, pour lire, pour se reposer, pour profiter du soleil.
Grâce à mes fragrances portées de L’Artisan Parfumeur, une de mes collègues a craqué pour Bana Banana et La Chasse aux Papillons. Ce dernier, je vais me le racheter. Plus je le porte, mieux je me porte.
Sur L’Herbe de L’Artisan Parfumeur
Cette Cologne s’inspire d’un Déjeuner sur l’herbe d’Edouard Manet. Elle dévoile une fraîcheur cristalline et solaire veloutée par les muscs.
Pour en savoir plus, c’est par ici.
Au Bord de L’Eau de L’Artisan Parfumeur
Cette Cologne a été pensée comme un écho à Claude Monet et son oeuvre Au bord de l’eau. Elle dévoile une envolée d’agrumes fusants, dans un jeu de reflets verts-boisés.
Pour en savoir plus, c’est par ici.
Champ de Baies de L’Artisan Parfumeur
Une température encore douce qui permet de profiter de ce répit matinal en plein été pour se promener à travers champs.
Pour en savoir plus, c’est par ici.
Champ de Fleurs de L’Artisan Parfumeur

Ce n’est pas l’été mais les prémices du printemps avec ses températures encore fraîches quand les boutons commencent à éclore. C’est comme le murmure d’une senteur sur la peau.
Pour en savoir plus, c’est par ici.
L’Eau de L’Artisan
Emblématique des Cologne de L’Artisan Parfumeur, L’Eau de L’Artisan nous invite pour un pique-nique, en plein été, à la campagne, avec des accents citronnés et aromatiques.
Mon numéro 9 de L’Artisan Parfumeur
L’envolée est fraîche, classique, pour cet emblématique également, mais twistée par la feuille de sisho et des notes de résine.
Pour en savoir plus, c’est par ici.