Dior Beach Club

Dior Beach Club

L’été de 2019 avec les Essentiels de Dior.

Dior Beach Club
Dior Beach Club

Les parfums de l’été 2019 de Dior

Miss Dior Blooming Bouquet

Miss Dior est un mélange pétillant de pivoine et de rose damascena, souligné de notes vives d’agrumes et de muscs blancs. Miss Dior Blooming Bouquet laisse sur la peau un délicat parfum floral qui rend hommage à l’amour légendaire que Christian Dior portait aux fleurs.

Miss Dior Blooming Bouquet est la réinterprétation contemporaine de la fragrance iconique,, Miss Dior Chérie et non Miss Dior qui ne sent absolument pas à ça de la Maison imaginée par Christian Dior, le cocktail de fleurs de Miss Dior Blooming Bouquet est la promesse d’un été sans fin.

Après les femmes, les fleurs sont les créations les plus divines – Christian Dior

Joy de Dior

Pour une véritable explosion de joie en plein été, intense et fulgurante.

Joy de Dior est la nouvelle dose de bonheur signée Dior. La fragrance est féminine et sensuelle. Son sillage s’illumine de notes vibrantes de rose et de jasmin de Grasse, rafraîchies par un zeste de bergamote et de mandarine. Cette fragrance est incarnée par une personnalité authentique en toute circonstance. Elle donne à Joy les couleurs de sa personnalité entière et de sa féminité sensuelle et naturelle.

Ce parfum… C’est un sillage enveloppant très pur – Jennifer Lawrence, égérie Dior

Faire naître un nouveau parfum Dior est un événement. Pour la Maison toute entière comme pour moi. Il faut qu’il rassemble, ravisse les femmes comme les hommes. Qu’il ait une dimension large et généreuse, une signature forte. – François Demachy, Parfumeur-Créateur Dior

Dior Hydra Life

Un véritable sorbet rafraîchissant, glacé, pour la peau qui permet de retrouver l’éclat et sa beauté naturelle. La peau aura son hydratation boostée avec programme sorbet Hydra Life, la routine ultra-sensorielle des peaux sèches.

Dior Lip Tattoo

Un véritable bain de soleil avec le Dior Lip Tattoo et ses couleurs gorgées de soleil et une formule pensée pour durer jusqu’au bout de la nuit. Le Dior Lip Tattoo possède un fini façon tatouage éphémère et une sensation de lèvres nues.

Le look peut être complété et illuminé une peau dorée avec Diorskin Mineral Nude Bronze.

 

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.