Prescription Lab Juillet 2019

Prescription Lab #07-2019

Prescription Lab de juillet 2019.

Prescription Lab Juillet 2019
Prescription Lab Juillet 2019

Encore plus contente de ma Prescription Lab de juillet 2019 avec de très beaux produits, qui vont me servir. Prescription Lab avait prévu un produit Mawena, une marque que je ne connais pas. Je vais le présenter puisqu’il est dans le Prescripteur. Mais cela sera pour une prochaine fois. Un produit permet son remplacement.

Box Prescription Lab #Juillet Habibi

La Prescription Lab de ce mois de juillet a comme objectif la routine des Habibi.

Pour nettoyer avec les nettoyants visage Prescription Lab

Ils sont déclinés en deux formules, le Nettoyant visage Fleur d’Oranger + Hamamélis et le Nettoyant visage Eau de rose + Aloe Vera. C’est ce dernier que j’ai reçu.

Le premier nettoie et purifie la peau, sans la décaper grâce à ses extraits d’hamamélis, purifiants et astrigents, mais également apaisants. Les micro-billes à base d’algues agar agar sont gorgées de vitamine A antioxydants qui protègent la peau des agressions extérieures. La fleur d’Oranger vient du Maroc. Il est parfait pour soulager les petites irritations de la peau et les imperfections. Il libère les pores et laisse la peau propre. Il est à 97% d’origine naturelle.

Le second nettoie et apaise toutes les peaux, même les plus sensibles grâce à ses extraits d’eau de rose et d’aloe vera, un ingrédient star pour apaiser, désaltérer et régénérer la peau. Il possède un actif Fucocert obtenu par fermentation de végétaux qui représente 3% de la formule pour une véritable action apaisante sur la peau. Aucune sensation de tiraillement après le nettoyage. Le teint est clair et net. Il est à 98% d’origine naturelle.

Ces deux nettoyants s’émulsionnent au creux des mains puis on masse en douceur le visage. Ils se rincent à l’eau tiède.

Pour hydrater avec le Gel-Crème Hydrabio de Bioderma

Une marque vraiment au top qui prend soin de toutes les peaux, notamment atopiques. Ce Gel Crème est conçu pour reproduire les mécanismes naturels d’hydratation de la peau. Il hydrate, lisse et unifie instantanément. La peau retrouve sa souplesse et son éclat. La texture est ultra fondante grâce à un émollient naturel, pépin de pomme, qui assure l’évanescence de la texture sans coller, et se transforme en eau légère et rafraîchissante au contact de la peau.

La peau possède ses propres mécanismes d’hydratation. Mais les conditions actuelles font qu’elle se déshydrate, des micro-ridules se forment et le teint se brouille. Bioderma a donc conçu son brevet Aquagenium, une combinaison d’actifs capables de réapprendre aux peaux sur-agressées à générer leur propre hydratation.

La matière se réchauffe entre les doigts pour le fluidifier et étirez-la rapidement de l’intérieur vers l’extérieur. Le soin ne se masse pas car il est absorbé immédiatement.

Pour sublimer avec l’Essence Florale Hydratante rose bambou de Mawena

On lui dit à bientôt à cette Essence Florale, une brume fabriquée en France qui hydrate la peau et la repulpe grâce à son acide hyaluronique, un agent hydratant naturellement présent dans la peau dont la quantité diminue avec l’âge. Le cocktail d’eaux florales, bambou, rose, litchi et citron, aide à diminuer l’apparence des pores. Un véritable régal pour la peau qui retrouve son éclat. C’est le secret de beauté des femmes Mayas.

Hélène Mendes, lors d’un voyage au Mexique, qu’elle découvre la vie d’une communauté de femmes mayas. Elles lui dévoilent leur secret de beauté, une plante rare et bienfaisante qui est encore peu exploitée en cosmétique. Mawena a été fondée en 2013. C’est une gamme de soins naturels et bio. Chaque soin est 100% naturel et biologique.

Il suffit de 4 à 5 pulvérisations à 30 cm du visage matin et soir après le nettoyage ou avant l’application d’un sérum. Elle peut également être appliquée sur peau maquillée tout au long de la journée pour rafraîchir.

Pour ne pas oublier les cheveux avec le Masque karité hydra ou nutri René Furterer

J’ai reçu le masque nutri. Au niveau cheveux, j’ai choisi des produits pour ma fille qui a les cheveux très abimés. Mais ce n’est pas à cause du soleil, du chlore, de l’eau de mer. Les deux masques sont réconfortants grâce au beurre de karité éthique qui possède un incroyable pouvoir hydratant et aux agents nutritifs très riches. Les autres actifs sont le cimentrio, les micro-protéines de blé.

Les cheveux peuvent être secs pour de nombreuses raisons. Ce masque va régénérer et nourrir les cheveux fragilisés. Les cheveux seront doux, lumineux et souples durablement.

Le masque Karité Hydra possède une formule hydratante qui associe l’huile de karité, riche en acides gras essentiels, le cimentrio et un complexe naturel qui restaure la cohésion des écailles et comble les brèches et les fourches. Il possède un parfum frais et léger aux délicates notes d’agrumes et de fleurs blanches.

Les cheveux sont hydratés et gainés. Ils sont démêlés parfaitement et faciles à coiffer. Ils retrouvent douceur et brillance, mais aussi légèreté.

Ces masques s’appliquent 1 à 2 fois par semaine après le shampoing, mèche à mèche, sur l’ensemble de la chevelure essorée. Les masques posent de 2 à 5 minutes. La chevelure est démêlée au doigt et il faut rincer abondamment.

Pour ranger dans la pochette Habibi

Je ne manque pas de pochettes mais celle-ci est en matière biodégradable pour penser à soi mais surtout à la planète.

Prescription Lab s’engage pour la planète grâce à son travail et des changements qui sont en accord avec ses valeurs et les enjeux écologiques de maintenant et de demain.

Pour encourager la recup’, Prescription Lab recycle le marc de café pour leur gommage pour le corps. Pour cela, une filière de café recyclé a été mise en place, pour  la première fois, en France. Le sel de leur fameux gommage provient des sauniers de l’Ile de Ré. Les grains exfoliants de leur lavant mains proviennent des olives de Provence et de raisins de vignobles français.

Le packaging du gommage corps Café + Sucre a changé. Il est composé d’un plastique recyclé et recyclable afin d’encourage un cycle de produit renouvelable. Ce type de pack sera, à terme, pour l’ensemble de la marque.

Les pochettes, pratiquement tous les mois, dans les box, doivent être le plus écolo possible. Les fournisseurs Prescription Lab sont challenges sur ce sujet. Les pochons de 2020 sont en cours d’étude et doivent être en coton bio ou encore lyocell, une superbe matière, fibre synthétique produite avec de la cellulose, donc biodégradable, à partir de bois d’eucalyptus.

Crème pour le corps Bella Note de Villa Botania

Ce produit remplace donc le produit Mawena. Cette crème réconfortera la peau après une journée passée au soleil grâce à son association unique de cires naturelles d’abeille, de jojoba et d’huile de sésame qui forme un film protecteur ultra-fin pour une hydratation onctueuse. Son parfum méditerranéen est doux. La peau est satinée et l’esprit relaxé.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.