Brumes d'Ylang L'Art & La Matière de Guerlain

Collections Exclusives Brumes d’Ylang de Guerlain

Nouveauté dans les Collections Exclusives de Guerlain, Brumes d’Ylang.

Embruns d'Ylang L'Art et la Matière de Guerlain
Embruns d’Ylang L’Art et la Matière de Guerlain

L’Art et la Matière, soit les Collections Exclusives de Guerlain, offre un incroyable or jaune pour leur nouvelle création, Brumes d’Ylang.

Brumes d’Ylang, Collection Exclusive de Guerlain

Cette nouvelle fragrance est lumineuse. Elle est un floral épicé, solaire, tout en contraste qui évoque les embruns iodés portés par un ciel d’orage sur une fleur idyllique et envoûtante.

La fleur, dénommée la fleur des fleurs, habillée sur mesure, est un ylang-ylang envoûtant entre terre et mer. Elle se destine aux passionnés de parfums rares, sensibles aux matières premières nobles et au raffinement de tous les détails, comme toutes les fragrances des Collections Exclusives.

Outre la terre et la mer, les contrastes sont des notes salées, épicées et boisées, comme le patchouli. Le clou de girofle taquine en subtilité. Une fragrance aux facettes généreuses, mystérieuses et exotiques.

La fragrance est charnelle, éblouissante, au sillage subjuguant, comme un rayon de soleil qui filtre à travers un horizon menaçant.

Notes phares : Note salée – Ylang-ylang – Patchouli

  • Notes de tête : note salée, bergamote
  • Notes de cœur : ylang ylang, jasmin sambac, clou de girofle
  • Notes de fond : patchouli, iris, vanille 

Le Parfumeur Guerlain, Thierry Wasser, recherchait une essence d’ylang exceptionnelle, au cachet particulièrement expressif. Il l’a trouvée dans l’Océan Indien, plus précisément dans les Comores. Cette essence correspondait à l’exigence patrimoniale de la Maison en termes d’ingrédients d’origine naturelle à préserver. Un or jaune incroyable qui se révèle vertical et puissant aux facettes fruitées exotiques et aux accents suaves et miellés.

Le flacon, aux lignes épurées et contemporaines, orné d’une plaque de métal doré sur la tranche, comme un livre précieux, est un vaporisateur de 75 ml. Ce bel ouvrage est parachevé par un élégant capot de bois. Pour plus d’élégance, le coffret améthyste toucher cuir, enferme le flacon.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.