Mugler

Angel de Mugler nouvelle Eau de Toilette

Tout est nouveau pour Angel de Mugler

Mugler
Mugler

Nouveau Parfum, Nouvelle Etoile et Nouvelle Sensualité pour le premier parfum de Thierry Mugler, Angel. Déclinaison en eau de toilette.

Angel de Mugler, une nouvelle sensualité

Sensualité florale, gourmande et fruitée, tout ce qui va me plaire sur ce nouvel Angel, une fragrance intime et intense, qui évolue sur la peau. Elle laisse derrière elle ce sillage inimitable composé de patchouli et de praline. Une féminité éblouissante et sensuelle qui touche les femmes d’aujourd’hui. 

Angel Eau de Toilette Lumineuse, trois facettes

    • Facette Lumineuse qui pique la curiosité et procure un plaisir immédiat par l’association des notes fruitées et florales. La mandarine apporte son aspect pétillant là où la pivoine procure un souffle lumineux et délicat.
    • Facette Ultra-Délice iconique d’Angel est revisitée pour une ultra-gourmandise grâce au duo pomme & praline. La praline est utilisée en overdose, elle devient juteuse et éclatante, équilibrée par l’essence de pomme qui apporte le côté croquant et frais.
    • Facette Veloutée qui exprime une sensualité naturelle, telle une caresse sur la peau. La profondeur boisée du patchouli se love dans la chaleur ambrée d’un accord bois blonds.

Le flacon Angel de Mugler change, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. Pour 30 ou 50ml, ce sera un rose délicat qui se transforme en une très belle étoile debout qui reflète la lumière.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.