Le Volume Révolution de Chanel

L’été de Chanel

Pour passer un été en beauté et bien parfumée, voici les essentiels 2019 de Chanel.

Le Volume Révolution de Chanel
Le Volume Révolution de Chanel

C’est l’été depuis le 21 juin. Un été qui s’annonce torride car la canicule s’est installée en cette fin de mois de juin. La peau a besoin de protection, d’eau. La peau a besoin d’être parfumée d’une fragrance fraîche. Chanel a sélectionné ses must-have pour un été parfumé et en beauté pour plus de fraîcheur, de lumière, de légèreté. Les gestes seront simples, efficaces et révélateurs d’éclat.

L’été de Chanel en soins

L’été de Chanel pour nettoyer sa peau consiste à utiliser le Lait Fraîcheur d’Eau Démaquillant Anti-pollution

Il va libérer la peau des impuretés et des particules de pollution, encore plus présentes en ville l’été. On peut le voir avec les voiles de pollution et les alertes qui concernent la circulation, tout comme la respiration difficile et le nez bouché. La peau respire la santé car elle est nette et fraîche.

L’été de Chanel pour faire une cure de lumière consiste à utiliser Hydra Beauty Water Cream et UV Essentiel. La peau sera lumineuse, gorgée d’hydratation avec ce soin hydratant à la texture évanescente. De plus, elle sera protégée pour profiter du soleil.

L’été de Chanel en maquillage

L’été de Chanel pour révéler un teint éclatant avec Les Beiges Poudre Belle Mine Naturelle. C’est la poudre emblématique de Chanel qui permet d’afficher une mine radieuse, belle au naturel. Elle rehausse un début de hâle estival.

L’été de Chanel pour se maquiller en un éclair et donner de l’éclat aux lèvres et avoir des cils démesurés, ce sera avec Rouge Coco Flash et le Volume Révolution. Les lèvres seront habillées, en un éclair, de lumière haute en couleur. Un seul geste suffit pour étoffer les cils et leur donner un maximum de volume.

L’été de Chanel en parfums

Avec Chanel, l’été on se parfume autrement et on adopte Les Eaux de Chanel, notamment Paris-Riviera, qui nous emmène sur la Méditerranée avec un floral frais ensoleillé et vif par la présence de l’orange, sublimé par le néroli de la Côte d’Azur et le jasmin. 

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.