Madame X Madonna

#Juin 2019, quoi de neuf ?

Juin, quoi de neuf sur le blog ?

Tigrou
Tigrou

Pas mal d’avance, pendant quelques jours, mais cela devient de plus en plus dur.

Juin, quoi de neuf dans ma BAL ?

Un DVD gagné lors d’un jeu. C’est The Endless. Je le laisse à l’homme.

J’ai reçu mes deux commandes de chaussures. J’ai également reçu ma commande Cop Copine et la superbe robe toute en dentelle blanche que je convoitais.

Pas top mes box beauté ce mois-ci.

J’ai été superbement gâtée.

Juin, quoi de neuf au travail ?

Je me fais de plus en plus à mon nouveau poste. J’adore ce que je fais, j’adore ce que j’apprends. Le contact client se passe très bien, sauf deux-trois cas. Les clients ont trouvé une oreille qui écoute, même s’ils restent un peu trop longtemps au téléphone. De toutes façons, je réponds à tout, je rappelle. Ils ne sont pas perdus.

Juin, quoi de neuf { un peu ou beaucoup de moi } ?

Même si je ne suis plus trop connectée sur les réseaux sociaux, il m’arrive de voir des choses qui me hérissent le poil. Cela faisait longtemps que je n’avais pas poussé un coup de gueule. C’est vrai que ce blog n’est pas fait pour ça. Mais comme cela est arrivé au mois de juin. Bref ! Certaines personnes ont vraiment la mémoire courte. Il fut un temps, il y a quelques années déjà, certaines conditions de vie faisaient pleurer dans les chaumières et nous étions nombreux à vouloir les aider pour dénoncer de telles pratiques. Mais voilà, tout s’est bien déroulé, en définitive. Ouf, tant mieux. Mais il ne fallait pas du tout critiquer quoi que ce soit, et notamment un changement de bord politique. On pourrait dire qu’il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis. Tout à fait d’accord. Mais je dois dire, encenser quelqu’un, de cette façon, dont la politique se rapproche plus du RN que de la droite, proprement dite, parce que l’on a fait quelques photos, je trouve ce retournement de veste plutôt bizarre surtout lorsque l’on prône soi-même des valeurs autres que celles de ce politique en question.

Nous sommes entrées, pour la première fois, dans une boutique Lush pour acheter quelques produits, notamment de l’éthifrice. Personnellement, je trouve que c’est vraiment très cher pour ce que c’est. Pourtant, j’en avais entendu beaucoup de bien.

Les tomates mûrissent bien.

Un chat qui ne sait pas qu’il faut dormir le week-end. Je ne dors pas assez, je suis à cran et donc je n’ai pas le moral, tout cumulé.

J’ai enfin trouvé mes places pour Madonna au Grand Rex. J’ai le temps d’attendre, c’est l’année prochaine. Places reçues tout comme le nouvel album.

Les vertiges recommencent. Est-ce dû aux premières chaleurs, à une grosse fatigue. Je n’en sais rien. Mais ils m’ont fait rater une journée de travail.

Moral de plus en plus en baisse.

Je suis toujours en attente de mon robot, bloqué au centre de tri à Cavaillon depuis le 19 juin. Enquête en cours. Et un cadeau de fête des pères qui nous cause bien du souci. Payé deux fois, un seul envoi mais toujours pas de remboursement.

Juin, quoi de neuf en cuisine ?

Nada. J’ai pas de robot.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.