Bons Baisers de Paname

Je n’avais plus de chaussures

J’ai renouvelé ma garde-robe de sandales d’été.

Dune of London
Dune of London

Je me suis retrouvée pratiquement sans chaussures ouvertes cet été. J’avais gardé deux paires, mais le reste, cela ne m’allait plus ou cela ne me convenait plus. Chaussures fermées, pas de souci, j’ai ce qu’il faut. En fin de mois dernier, j’avais acheté une paire de sandales blanches chez Cop Copine mais il me fallait des chaussures plateforme pour que je n’ai pas à faire d’ourlets à mes robes très longues. Chaussures commandées en VP, chaussures arrivées.

Bons baisers de Paname

Bons Baisers de Paname
Bons Baisers de Paname

 

Je ne connaissais pas cette marque. La vente proposait surtout des chaussures basses, style Tropéziennes. J’en ai déjà une paire noire. Je me suis rabattue sur deux paires, sur cette vente, car celles que je convoitais n’étaient plus disponibles mais j’en voulais une assez originale. Ce sont les noires. Les autres sont plus traditionnelles, je pourrai les porter pratiquement avec tout ce que j’ai dans ma garde-robe. Je ne les ai pas toutes essayées, mais la première est somme toute assez confortable. Chaussures très fines de bout en bout. Mon pied, fin, est très bien tenu.

Le seul souci de ce type de chaussures est la semelle. Je l’avais déjà expérimenté. Il faut que je fasse très attention quand je marche car je glisse facilement. Je pense donc que j’irai chez le cordonnier pour poser des semelles moins glissantes.

La marque vend des sandales parisiennes. La nouvelle collection est super sympa. Cela me donne des idées pour une prochaine vente. Les prix ne sont pas excessifs.

Dune of London

J’ai enfin trouvé mes chaussures à plateforme avec un talon de 5 cm. La semelle est de la même hauteur de bout en bout. J’en avais essayé chez Cop Copine mais elles n’étaient pas assez confortables pour moi, trop hautes niveau talon. Il faut que ce soit plat pour moi. Je pense donc qu’avec mon achat, je pourrai porter mes robes très, très longues, sans avoir faire d’ourlet. Pourquoi je ne veux pas faire d’ourlet ? Parce que je ne veux pas casser le style de la robe, même si c’est fait par un professionnel.

J’adore mes deux paires. Ma fille trouve qu’elles sont trop grandes. Peut-être un petit peu, mais un 37 aurait été vraiment trop petit. En tous les cas, elles me tiennent bien la cheville, ce qui est le principal. Je suis donc un peu plus grande. A voir donc avec ces fameuses robes.

La seconde paire est plus basse. J’adore la bande élastique derrière la cheville. Je trouve également les couleurs sympas. Une paire de chaussures à porter presque tous les jours.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.