Sunkissed de Clarins

Sunkissed, les horizons colorés de Clarins

Le maquillage de l’été 2019 de Clarins, Sunkissed, est vraiment coloré. Superbe, comme toujours !

Sunkissed de Clarins
Sunkissed de Clarins

Sunkissed de Clarins, éditions limitées

Le teint Sunkissed Clarins

J’aime beaucoup la palette visage, pour l’été, de Clarins. Elle donne une jolie couleur hâlée, juste ce qu’il faut et permet de rehausser également les pommettes. J’ai celle de l’année dernière et je pense que celle de cette année va me correspondre parfaitement. Car il faut que la couleur de mon visage ne soit pas trop brune par rapport à celle du corps, puisque je ne vais pas à la plage, que je ne bronze pas. Ma peau de blonde rougit.

Le boîtier, ultra-fin, avec un miroir XXL, Bronzing Compact et ce qu’il contient donnent un joli hâle à la peau. Il se décline en deux teintes, deux harmonies estivales, idéales pour les peaux claires, Sunset Glow, ou les peaux foncées, Sunrise Glow. La formulation préserve le teint de la déshydratation et sa disposition intelligente permet de mélanger les teintes ce qui donne des résultats sur mesure. Toutes les peaux peuvent l’utiliser. La poudre s’applique directement sur le visage.

Les bénéfices de Bronzing Compact sont le réchauffement du teint, via les couleurs, l’illumination et des traits sculptés.

Les lèvres Sunkissed de Clarins

Editions limitées Sunkissed pour les Eaux à Lèvres, pour l’été 2019, de Clarins. Ce sont trois teintes qui scintillent, Sparkling Rose Water, Sparkling Red Water et Sparkling Violet Water. La texture gel fluide, soit un rouge à lèvres texture eau donne un fini mat sans effet matière, donc sans transfert. Le résultat couleur est modulable, la tenue est haute. La sensation est d’avoir des lèvres nues, tatouées par la couleur, comme avec une encre à lèvres. Il est possible de jouer avec le rendu des finis, pour avoir du léger, du naturel ou du plus coloré et intense. L’Eau à lèvres possède une action soin pour plus de confort.

La framboise de l’Eau à lèvres de Clarins adoucit les lèvres. L’aloe préserve de la déshydratation. L’ébénier d’Afrique protège les lèvres des agressions extérieures, tout comme la lampsane, la furcellaria, la canicule.

Le pinceau de l’Eau à lèvres s’infuse de la juste dose de couleur et épouse parfaitement la forme des lèvres pour des effets modulables. Il suffit d’appliquer au cœur de vos lèvres, de dessiner le contour et de jouer avec l’intensité !

Les yeux Sunkissed de Clarins

Un stylo, rien qu’un stylo, mais waterproof pour que la couleur ne vire pas au cours de la journée à cause de l’humidité. Le Stylo Waterproof de Clarins est la nouveauté de l’été avec sept teintes, Black Tulip, Chestnut, Blue Orchid, Fig, Forest, Smoked Wood et Blue Lily.

Il tracera un trait de couleur pure sur le contour des yeux. La mine est précise et l’estompe est facile grâce à son embout. Le tracé est impeccable dès le premier passage. Waterproof, le résultat reste en place pendant 8 heures sans bouger.

SOS Primer Sunkissed de Clarins

Le SOS Primer corrige, perfectionne et réchauffe tous les teints les teints hâlés. Les nouveautés de cet été sont Mocha et Bronze.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.