My Little Box Mai 2019

My Little Box #05-2019

My Little Box de mai 2019.

My Little Box Mai 2019
Eau de mousse micellaire Nuxe x My Little Box

Cela fait un bon moment que je ne vous ai pas parlé de My Little Box. Question goodies, elle est plutôt destinée à ma fille. Quant à la taille des produits, depuis longtemps, cela laisse à désirer, sauf le produit My Little Box. En ce mois de mai, My Little Box s’associe à Nuxe. Et je suis contente. De plus, suite à un mail, j’ai augmenté mon abonnement avec Les Extras.

Les Extras My Little Box

Pour 2,40 Euros de plus par mois, j’ai droit à :

  • Des ventes privées exclusives
  • Des offres en avant-première
  • Des produits de beauté Luxe plusieurs fois par ans
  • Des avantages chez les partenaires My Little Box
  • Une expédition rapide par Colissimo
  • Des surprises chaque mois

My Little Box #Mai

Ce mois-ci, j’ai reçu mon premier Extra, soit le nouveau mascara, dose d’essai, Diorshow Pump ‘N’ Volume tout bien empaqueté dans un petit sac Dior et une pochette en carton, signée My Little Box Les Extras x Dior.

My Little Box x Nuxe

Au mois de mai, My Little Box signe un partenariat avec Nuxe, concernant les produits. Nous avions un échantillon de l’Insta-Masque Nuxe. C’est un masque Exfoliant + Unifiant à la Rose de Damas et Macadamia. Il va adoucir tous les épidermes. Il peut s’utiliser 1 à 2 fois par semaine et pose seulement 2 minutes.

En format échantillon, l’Huile Prodigieuse Florale de Nuxe, toute nouvelle version. Son format permet de la glisser dans un sac. C’est une huile sèche au parfum frais et pétillant. Elle est idéale pour le corps, le visage et les cheveux. Elle a un parfum fleuri mais peu intense. Elle hydrate et renvoie discrètement la lumière.

La Crème Prodigieuse Boost n’est pas un échantillon, ni un format vente. Elle est aux fleurs de jasmin et de calendula pour apporter du rayonnement à la peau. Elle a un parfum de litchi et de fleurs fraîches.

En format vente, un produit que j’utiliserai vraiment. L’Eau de mousse micellaire Nuxe nettoie en douceur le visage. Elle possède une formule sans savon. Il suffit juste de deux pressions de mousse à masser sur peau humide et ensuite on rince.

En goodies, un joli hair-bun pour les cheveux. Il permet de retenir les cheveux en arrière. Avec sa partie dure, il pourrait faire un joli bracelet.

Les jolies lunettes toutes rondes et douces avec leur jolie couleur rose pâle, dans un étui en carton.

Il y avait également un spoiler pour la box du mois de juin, mais je ne l’ai pas franchement regardé pour me laisser la surprise.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.