Diorshow Pump 'N' Volume HD

Diorshow Pump ‘N’ Volume HD

Dior réinvente son célèbre mascara Diorshow.

Diorshow Pump 'N' Volume HD
Diorshow Pump ‘N’ Volume HD

Diorshow Pump ‘N’ Volume HD est le premier mascara squeezable. Il possède une formule perfectionnée pour un volume XXL immédiat et une définition cil à cil pour des cils déployés, comme démultipliés.

Le squeezable de Dior

Un volume XXL immédiat et haute définition, c’est de suite, dès l’application. Il suffit de presser le flacon souple 1 à 2 fois. Cela permet de fluidifier la formule. Le mascara s’applique en brossant les cils verticalement de la racine jusqu’aux pointes.

Diorshow Pump ‘N’ Volume HD

Diorshow Pump 'N' Volume HD
Diorshow Pump ‘N’ Volume HD

Ce nouveau mascara donne 94% de volume en plus. Il tient toute la journée et s’enlève à l’eau tiède. Il a un fini naturel et se décline en trois couleurs, Black, Blue – un bleu intense, Brown – un brin intense.

La définition cil à cil permet des cils déployés, comme démultipliés. Avec une simple pression, le volume des cils peut être extrémisé pour obtenir une frange de cils démultiplié. Le nouvel essoreur bi-matière charge la brosse de la juste quantité de matière, pour des cils au volume extrême, sans excès, ni paquet. Il suffit de passer autant de fois pour avoir le volume de cils désiré.

La formule est enrichie en ingrédients soin, soit la vitamine B5 qui est réputée pour ses propriétés fortifiantes. L’extrait de coton est protecteur. Les deux renforcent les cils à chaque utilisation, les gainent et dopent leur volume naturel.

La brosse bi-matière assure une application à la fois experte et confortable. Elle possède un corps rigide qui facilite la précision du geste et les picots souples en élastomères coiffent et séparent les cils en douceur. 

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.