Samsung S10+

Samsung S10+

Je loue le Samsung S10+.

Samsung S10+
Samsung S10+

Cela s’est fait pratiquement comme ça. Cela faisait un an et trois mois que j’avais acheté mon Samsung S9+. Ce n’est pas que je voulais vraiment en changer même si j’avais regardé leur S10. Ma fille me disait d’attendre vu la nouveauté qui allait sortir. Mais après avoir vu ce que ce nouveau smartphone, double, se fendillait au milieu et que Samsung avait annoncé que c’était une mauvaise utilisation. Cela ne sera pas pour moi. En plus, vu le prix, s’il se casse de cette façon. Donc, voilà, je me suis penchée sur le cas du S10+, sa couleur, son prix, le montant de la reprise de l’ancien et aussi la possibilité de la location.

Samsung S10+

Je suis Samsung au niveau des téléphones. Je prends à chaque fois le plus grand qui existe, même s’il est plus cher.

Je l’ai choisi vert, coque idem.

Il est étonnamment léger par rapport à l’ancien. Il est guère plus grand. J’ai pu récupérer tous mes fichiers, toutes mes applications. Tout était rangé comme sur l’ancien. J’ai dû changer mon fond d’écran et ma sonnerie.

La batterie tient beaucoup plus longtemps, c’est déjà un plus très important pour moi. Car entre les jeux, quand j’ai le temps, les applications ouvertes, même si je les ferme de plus en plus, Internet, tout est prétexte à ce que la batterie baisse au fil des heures. Là, c’est vraiment une bonne surprise.

La luminosité est impeccable, tout comme les couleurs. Il fait de très belles photos avec encore plus de possibilités que le S9+. En passant par l’application appareil photo, il est possible de poster directement sur Instagram si on le souhaite.

Qualité son et image au top. Les vidéos Youtube rendent très bien. Je n’ai pas encore écouté de musique dessus mais cela doit être impeccable.

Bixby s’est amélioré. Tout est fait également pour bien agencer sa vie, connaître les différences par rapport à une semaine précédente. La santé est également importante avec le nombre de pas, application qui existait déjà, mais aussi concernant le sommeil.

Tous les objets Samsung peuvent être connectés et donc contrôlés à distance. C’est dommage j’en ai aucun. Mais il est possible de connecter d’autres marques, d’autres produits et ce par pièces.

Je n’ai pas pu tout voir encore, mais cela se fera au fur et à mesure, en espérant que j’ai le temps.

Location Up2you

Samsung propose un service de location. J’ai choisi mon S10+ avec ça. Je ne sais pas trop ce que cela va donner mais cela me semble bien.

J’ai la possibilité de changer de smartphone au bout de quatre mois de location. Au départ, j’ai versé un peu plus de 100 Euros et je serai prélevée tous les mois de 35 Euros. En effet, avec la location, j’ai choisi l’assurance premium qui comprend le vol et la casse. On ne sait jamais. Je peux casser mon téléphone même si je fais très attention, que les anciens sont tombés, mais peu souvent et ne se sont pas cassés. Ce qui me gêne le plus est le vol.

Je suis engagée sur 24 mois. Si je change de téléphone entre temps pour un nouveau Samsung, je devrais refaire un contrat. Ils demandent l’identité, des informations sur sa situation personnelle et professionnelle.

Reprise S9+

Samsung S10+
Samsung S10+

Avec la location du Samsung S10+, ce qui a motivé encore plus cette location, j’ai bénéficié d’une reprise de mon ancien smartphone Samsung. C’est en cours. Vu que j’ai demandé la location, la reprise est plus longue à se mettre en place, soit maximum trois semaines. Mon S9+ bénéficie d’une reprise de 275 Euros, vu qu’il est en très bon état. A cela s’ajoutent 100 Euros de reprise Samsung. J’aurais pu bénéficier de 150 Euros, vu le mail reçu après ma commande.

C’est là où cela n’a pas été marrant pendant quelques jours. J’avais 7 jours pour envoyer mon ancien smartphone. J’ai été livrée un samedi. Entre temps il y a eu le jour férié du 1er mai. J’ai appelé plusieurs fois Samsung pour savoir pourquoi je n’avais pas reçu ce fameux bon de reprise. Appels, mails, j’ai enfin pu avoir la réponse. Le bon de reprise était conditionné au bon de livraison et à sa date. Sauf que sur ma commande, elle n’a jamais été portée livrée. Mais un jour, tout s’est arrangé, j’ai reçu mon bon de reprise que je devais valider, donner la copie de ma pièce d’identité. J’ai également reçu le bon Colissimo pour un envoi prépayé.

Et cela a été vite fait lorsqu’ils ont reçu le produit. Tout était conforme et donc, je serai remboursée de 375 Euros.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.