1957 de Chanel

Nouveautés Chanel

Quoi de neuf chez Chanel ?

1957 de Chanel
1957 de Chanel

Nouveautés parfumées, mais aussi beauté, que ce soit soins ou maquillage. Ces nouveautés Chanel sont maintenant disponibles.

Nouveautés maquillage Chanel

  • Duo Bronze et Lumière

Ceci est une avant-première pour le maquillage du teint. Dans la collection Cruise 2019, il est permis de sculpter son visage avec les effets mats et scintillants du duo Bronze et Lumière. Duo Bronze et Lumière est une poudre double face qui est composée d’un bronze mat et d’un highlighter iridescent. Cette nouveauté existe en deux teintes, Médium et Claire.

  • Les 4 Ombres

Du caramel, du beige rosé, du bronze satiné et du bronze platine pour des teintes naturelles et métalliques dans la collection Collection Cruise 2019. Ce sont les 4 Ombres Lumières Naturelles qui offrent de nouvelles perspectives pour un regard envoûtant.

  • Rouge Coco Flash

On finit avec la nouveauté lèvres à la texture ultra-glissante et confortable. Le Rouge Coco Flash se transforme, immédiatement, en huile brillante au contact des lèvres. Le résultat vibrant, ultra-brillant et intense est atteint en une seconde. Le nec plus ultra permet d’essayer toutes les teintes de Rouge Coco Flash grâce à sa propre caméra. 20 couleurs qui peuvent être des nouveautés, des exclusivités ou des avant-premières.

Nouveauté Soins Chanel

Le Blanc, une lotion lactée revitalisante, illuminatrice, fortifiante. Elle est 3 en 1 pour révéler la luminosité naturelle de la peau.

Nouveauté parfum Chanel

1957 est la signature lumineuse parfumée qui représente le style Coco Chanel, mondialement connu en cette année 1957. Il fait partie de la collection Les Exclusifs. 1957 est le reflet du fondement de la création, de l’audace de s’emparer de matières premières rares, réinventées et magnifiées par Coco Chanel.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.