Avril, quoi de neuf sur le blog ?

Ce mois-ci, pas eu trop le temps de faire des photos à partager sur IG. Je n’ai pas rempli ce post toutes les semaines, il y aura forcément des oublis. Autrement, préparation de quelques articles pour les fêtes.
Avril, quoi de neuf dans ma BAL ?
Mes box beauté ont été sympas.
J’avais eu un souci avec ma Kube Majuscule mais comme ils sont au top.
Avril, quoi de neuf au travail ?
Evolution professionnelle demandée et acceptée. Pendant les vacances d’une des gestionnaires de copropriété, je l’ai un peu aidée en m’occupant de ses mails. Elle semblait contente et a donc demandé à ce que je sois son assistante.
Entretien X2 avec les dirigeants et ça y est, c’est fait. Pour moi, c’est une sacrée évolution. Cela fera 3 ans que j’y suis, fin juillet, sans rien connaître à l’immobilier. En tant qu’assistante copropriétaire, j’ai pas mal de choses à apprendre, mais tout le reste déjà appris me servira énormément. Je suis super contente. Essai jusqu’à début mai pour voir si ça me convient. En attendant, j’aide une autre gestionnaire qui est en attente de son assistante. Tout cela me plait énormément.
Je continue également le travail que je faisais avant, le temps d’en être déchargée par une nouvelle embauche.
Avril, quoi de neuf { un peu ou beaucoup de moi } ?
Super ravie de cette promotion professionnelle.
Je suis pas mal fatiguée, comme toujours mais il faut que je tienne. Ce sont des soucis persos mais on fait avec.
Ce mois d’avril est moins riche en lectures.
ND de Paris incendiée. Cela m’a fait vraiment quelque chose. Je l’ai visitée, pas entier, c’est vrai. Mais ce monument, c’est surtout Victor Hugo. Je pense faire un don. Et elle sera reconstruite d’ici 5 ans 😉
Il faut absolument que je me mette au régime.
Nouveau single de Madonna pour l’album Madame X qui sort en juin. Une nouvelle tournée en préparation ?
J’espère que ce mois-ci je vais finir tous mes SP pour me consacrer à mes achats lecture et aux deux prêts de mes collègues. Ces derniers passeront avant mes achats.
Chouchouchou est allé chez le véto pour ses vaccins et sa visite annuelle. Il a feulé contre le véto et son maître. Dès qu’il a vu qu’on arrivait à la maison, en bas de l’immeuble, il cognait contre son sac de transport pour sortir.
Chouchouchou, encore, se tient à côté de moi, sur le lavabo quand je me prépare le matin, soit les dents et maquillage. Cela lui plait de me regarder et surtout d’essayer de choper tous les petits pinceaux. Un matin, il m’a même appelé pour me dire que c’était l’heure.
Un week-end de Pâques. Trois jours, cela fait du bien de se reposer et de dormir un peu plus.
On a reçu notre futon-fauteuil. Nous en achèterons un autre, pour l’autre chambre. Mais je ne sais pas si je vais bien l’utiliser puisque je ne suis pas chez moi.
Et j’ai reçu mon nouveau smartphone, le S10+ de Samsung.
Avril, quoi de neuf en cuisine ?
La cuisine n’a pas fait partie de mes priorités ce mois-ci.