Les Sorbets de Nina

Les Sorbets de Nina Ricci

Nina, Luna et Bella se font sorbets chez Nina Ricci.

Les Sorbets de Nina
Les Sorbets de Nina

Le printemps et l’été arrivent. Ce qui veut dire beaux jours et crèmes glacées, notamment sorbets pour rafraîchir. L’idée de 2019 pour les éditions limitées de ces trois parfums, Nina, Bella et Luna et de les réinventer sous forme de sorbets.

Les Sorbets de Nina Ricci

Un frisson dû au froid d’un sorbet. Ce sera trois frissons et trois sorbets pour ces versions givrées et rafraîchissantes.

Les Sorbets de Nina

Une personnalité pétillante, une histoire olfactive Gourmande et florale aux notes de framboise et gardénia.

Un véritable délice glacé pour le signe particulier de Nina avec son audacieuse facette caramélisée. Cette signature gourmande est toujours là grâce à Olivier Cresp qui lui donne une irrésistible note praline ultra fraîche. La fragrance conjugue les notes douces caramélisées à la spontanéité d’un accord acidulé où fusent citron, mandarine et framboise. En filigrane, les pétales de gardénia et de jasmin sont d’une sensualité délicate.

Fondre pour le fruit défendu

Une pomme rose pastel, givrée, et surtout croquée. Le fruit défendu est enfin mordu. Les feuilles d’or du flacon de l’eau de toilette en 50 et 80 ml réhaussent les courbes faussement ingénues. 

Les Sorbets de Bella

Une personnalité séductrice, une histoire olfactive gourmande et fruitée et les notes majeures de rhubarbe et gelée de rose.

Les Sorbets de Bella est un délice de spontanéité créé par les parfumeurs Sonia Constant et Louise Turner. Bella est une gourmandise audacieuse à la personnalité affirmée. Elle se laisse réinventer à travers un sorbet glacé floral et gourmand.

La fragrance est un cocktail frappé qui surprend par la vivacité d’un nectar de fruits glacés avec la mandarine verte, le pamplemousse, la rhubarbe et la grenade qui composent un cocktail granité. Il fait frissonner un soupçon de gelée de rose, ainsi que quelques feuilles de shiso et de violette froissée. Cela donne un superbe régal tout le long de la saison.

Le fruit defendu enfin mordu

Le flacon-pomme iconique, en 50 et 80 ml, prend, ici, un ton vert pistache pastel avec une coccinelle qui se pose sur ses feuilles d’or, un véritable reflet de la personnalité vive et envoûtante de Bella

Les Sorbets de Luna

Une personnalité Mystérieuse, une histoire olfactive florale fruitée et des notes majeures de Poire Nashi et bouquet floral.

Légèreté et sensualité car Luna se laisse revisiter à travers un sorbet bleu glacier pour une version givrée et sensuelle.

Le granité poire avec son alliance de fruits frais et un bouquet de fleurs à peine givré. Luna est une composition au charme fou où bergamote et poire nashi s’entremêlent au trio floral composé de jasmin, magnolia et pivoine, comme perlé de rosée.

Un savoureux elixir à sensations

Une pomme magnétique, en flacons de 50 et 80 ml, bleu glacier, givrée qui est ponctuée de détails d’un doré aux reflets flamboyants.

Nina Ricci X Amorino

A l’occasion de la sortie des Sorbets de Nina Ricci, un partenariat est créé entre la marque de parfums et Amorino. Cela permet de profiter de la fraîcheur intense des Sorbets de Nina dans une délicieuse glace créée spécialement pour cet été par Amorino.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.