Tropical White de Kusmi Tea

Tropical White de Kusmi Tea

Nouveauté de ce mois d’avril chez Kusmi Tea avec un thé blanc.

Tropical White de Kusmi Tea
Tropical White de Kusmi Tea

Après ce magnifique thé de Noël qui a fait un adepte à la thé, Tsarevna, Monsieur pourrait changer pour un autre thé de Kusmi Tea, le Tropical White. Après le dossier de presse, les arômes et le type de thé semble lui convenir.

Tropical White de Kusmi Tea

Tropical White de Kusmi Tea
Tropical White de Kusmi Tea

Quand la délicatesse du thé blanc rencontre la douceur de l’exotisme.

Tropical White est le nouveau thé blanc parfumé, aux arômes naturels de mangue et de passion, de Kusmi Tea.

Il est une réelle invitation au bien-être, un rayon de soleil exotique, un instant d’évasion sous le signe du goût et du raffinement.

Ce thé blanc, le plus délicat des thés donne une touche d’audace à la solide expertise Kusmi Tea, spécialiste du thé premium.

Le thé blanc symbolise la pureté par essence, car c’est celui qui subit le moins de transformations. Ses jeunes pousses et ses bourgeons sont cueillis à la main une fois seulement dans l’année, au printemps, ce qui en accentue la préciosité. – Sylvain Orebi, président de Kusmi Tea.

Le thé blanc est délicieusement rehaussé par la rondeur onctueuse de la mangue et les notes acidulées du fruit de la passion. Tropical White est un mélange tout en douceur, à l’exotisme à la fois subtil et rafraîchissant, empreint de dépaysement. 

Composition de Tropical White :

  • Thé blanc,
  • Thé vert,
  • Arômes mangue et passion (arômes 100% naturels). 

La température de l’eau recommandée est de 80° et le temps d’infusion est de 3 minutes.

Avec Tropical White, deux autres thés blancs parfumés, en vrac uniquement, sont commercialisés, Blanc Pêche-Cassis – harmonie des notes juteuses de la pêche et l’acidité du cassis -, Blanc Myrtille-Coco – le parfum inimitable de la vanille et l’onctuosité de la noix de coco.

Packaging Tropical White de Kusmi Tea

Tropical White de Kusmi Tea
Tropical White de Kusmi Tea

La boîte au couvercle blanc possède un design évocateur. Elle est ornée d’un motif marbré aux reflets argentés, qui rappelle la pureté et la délicatesse du thé blanc. Quelques touches de vert sont la touche tropicale à la végétation luxuriante. Cet écrin est parfait pour mettre en lumière ces saveurs exotiques jusqu’alors inédites chez Kusmi Tea.

Tropical White est disponible en ligne et boutiques Kusmi Tea dès le 11 avril 2019. 

 

2 Comments

  1. Samedi j’ai découvert par hasard une boutique Kusmi tea près du centre commercial Cité Europe à Calais..quel bonheur, c’est à 35 bornes de chez moi mais je n’hesiterai pas à y aller pour acheter mon thé. J’ai eu une dose d’essai du tropical white que je n’ai pas goûté encore (je savoure le thé vert à la rose, une tuerie). Leurs thés et infusions sont parfumés, j’adore le packaging et la boutique est un vrai petit bijou.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.