MintyWendy

MintyWendy

Bijoux d’Eau chez MintyWendy avec Palm Shade et Palm Sunrise.

MintyWendy
MintyWendy

Porter des bijoux lorsque l’on a un enfant en bas âge, ce n’est pas facile. Une bague peut lui faire mal et ses petites mains, plus tard, agripper et tirer. Donc, certains bijoux ne sont plus portés pendant de nombreuses années. La marque de bijoux MintyWendy est donc partie de ce constat et permet aux femmes de porter, depuis 2015, de très jolis bijoux, dans un style casual chic. Les bijoux MintyWendy ont un design moderne, élégant et épuré. Ils sont pensés pour les mamans et les enfants. En 2019, Minty Wendy a créé deux nouveaux colliers.

MintyWendy

Les petites mains, les petites dents vont pouvoir tirer et mâchouiller les colliers MintyWendy. Cette marque de bijoux innovante a créé le collier de dentition. Babyproof, ils sont faits pour être touchés, attrapés, manipulés et mâchouillés en toute sécurité par les bébés quand ils sont dans les bras de leur maman.

Les colliers de dentition MintyWendy ont une forme, une taille, une matière parfaitement adaptées aux bouches des nourrissons et ont la particularité de soulager l’arrivée des premières dents.

Ces colliers sont dessinés et assemblés en France, ils sont fabriqués à partir de perles en silicone alimentaire non toxique, testées en laboratoire. Ces colliers sont très faciles d’entretien, ils peuvent être lavés à la main, au lave-vaisselle, au stérilisateur.

MintyWendy, ce sont des bijoux et pour les mamans et pour les bébés. Ils sont très féminins et tendance.

Quand je crée un bijou, j’imagine la femme qui va le porter. MintyWendy, c’est le bijou créé dans l’idée pure du design, au sens premier du terme : à la croisée de l’art, de la technique et de la société. – Cécile Santoni, fondatrice de la marque.

Les bijoux MintyWendy ont trouvé leurs partenaires et au fil des ans ont été distribués dans de nombreuses boutiques et en ligne. Elle est même partenaire de grands noms de puériculture. Elle s’exporte dans soixante enseignes de quatorze pays.

MintyWendy est sélectionnée dans les espaces Tendance de grands salons comme Maison & Objet et lancera en avril une collaboration avec Nature et Découvertes.

Cécile Santoni, fondatrice de MintyWendy

Cécile Santoni a terminé des études de droit à Londres. Investissement immobilier en Angleterre puis directrice administrative dans une entreprise internationale de e-marketing, en France, elle devient maman à la trentaine. Elle part du constat que le marché des bijoux, pensés pour les mamans et les bébés, est vide. Elle fonde donc MintyWendy, en 2015.

Bijoux d’Eau de MintyWendy

MintyWendy Palm Shade
MintyWendy Palm Shade

De nouvelles couleurs et formes sont créées, après les collections monochromes et les douces nuances de gris. L’esprit de l’été est incarné avec ces créations solaires, douces et féminines. Ce sont des bijoux d’eau légers, minimalistes ou pop. Une nouvelle perle est éditée, un petit camée rond et marbré, qui dévoile une gravure estivale et un mot d’amour.

Le Palm Shade et le Palm Sunrise de MintyWendy ont une longueur de 100 et 85 cm. Ce sont des colliers de dentition, d’allaitement et de portage qui trouvent leur place autour du cou de maman dans leur relation avec leur bébé. Ils peuvent être portés avec un maillot de bain ou par-dessus des tenues légères.

Leurs perles et cordes sont waterproof. Elles sèchent vite et sont très légères. Ces colliers peuvent suivre ainsi les femmes jusque dans l’eau, pour vivre pleinement les plaisirs de l’été avec bébé… mais aussi avec style.

MintyWendy Palm Sunrise
MintyWendy Palm Sunrise

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.