Wild Flowers & Weeds Jo Malone

Wild Flowers and Weeds de Jo Malone

Editions de cinq Cologne en éditions limitées chez Jo Malone.

Wild Flowers & Weeds Jo Malone
Wild Flowers & Weeds Jo Malone

Printemps et été arrivent. Deux saisons idéales pour porter des Cologne, des fragrances fraîches qui tiennent très bien et qui permettent de sentir bon. Chez Jo Malone, ce sont cinq Cologne en éditions limitées.

Wild Flowers and Weeds de Jo Malone

Wild Flowers & Weeds Jo Malone
Wild Flowers & Weeds Jo Malone

C’est le thème des Cinq Cologne, en éditions limitées, de Jo Malone. Ce sont cinq Cologne surprenantes, qui sont inspirées par les herbes, plantes et fleurs sauvages. Elles apparaissent là où on ne les attend pas et sont une beauté imprévue qui éclot de toute part.

Nettle & Wild Ahillea de Jo Malone

Cette Cologne donne une belle part au piquant acidulé de l’ortie entrelacée de l’achilliée blanche sauvage. Les notes vertes du parfum, pétillantes avec la bergamote, sont adoucies par une délicate base de musc blanc.

  • Note de tête : Achillée Blanche, laquelle dévoile une note florale douce et ajoute une touche fleurie à cette cologne fraîche et verte.
  • Note de cœur : Ortie, une plante herbacée qui apporte une note verte et piquante au parfum ainsi qu’une pointe de poivre.
  • Note de fond : Vétiver avec sa senteur de terre riche et son caractère herbeux qui s’harmonise parfaitement avec les notes de tête citronnées, tandis que son intensité élégante apporte de la profondeur et des bases profondes au parfum.

Willow & Amber de Jo Malone

Quand le saule pleureur expressif, qui penche délicatement au-dessus de l’eau fraîche du matin, est mis en valeur par l’ambre doucement sensuelle. Le bois de cachemire et de vétiver donnent également un beau duo boisé.

  • Note de tête : Poivre rose et sa fraîcheur donnent une efferverscence vive au parfum.
  • Note de cœur : Saule est capturé et analysé grâce au procédé du head space, une technique développée pour la chimie du parfum. Ses feuilles élégantes sont plongées dans une eau grâcieuse qui apporte une douce note boisée au mélange.
  • Note de fond : l’Ambre enroule le parfum d’une chaleur boisée et l’imprègne d’une grande sensualité.

Cade & Cedarwood de Jo Malone

Ce sont les braises ardentes d’une cheminée, à la tombée de la nuit qui se prélassent dans la chaleur, la lueur chaude et réconfortante du genévrier. Son parfum se mêle à celui du cèdre et est réhaussé par une touche gourmande de vanille sensuelle.

  • Note de tête : Genévrier qui délivre une note fumée et cuirée sur un fond boisé.
  • Note de cœur : Cèdre qui se révèle sec et intensément boisé et rappelle une couverture de ronces.
  • Note de fond : Ciste Labdanum, une résine douce proche de l’ambre qui intensifie la sensualité riche de l’essence.

Hemlock & Bergamot de Jo Malone

Les pétales poudrés de la ciguë, fleur mortelle, mais délicate sont illuminés, éclairés par la bergamote. La senteur est également illuminée par le mimosa doré et la floraison de l’héliotrope. Une Cologne fraîche et moderne avec sa pointe de concombre.

  • Note de tête : Bergamote lumineuse par sa fraîcheur citronnée et pétillante/
  • Note de coeur : Ciguë, note délicate florale et aérienne qui est complétée par un coeur de mimosa et de cassis.
  • Note de fond : Héliotrope avec son étreinte poudrée aux notes de noisette, qui amplifie les notes florales en cœur.

Lupin & Patchouli de Jo Malone

Un arc-en-ciel de fleurs de lupin, comme un souvenir des bancs sur le canal, inondé de couleur, qui se trouve intensifié d’un patchouli rebelle mais aussi enrichi d’une rose somptueuse. Le contraste est surprenant avec la vitalité fraîche de la mandarine.

  • Note de tête : lupin et son accord floral coloré. Le lupin élancé donne une verticalité surprenante à la base profonde de patchouli.
  • Note de coeur : Rose pour une fragrance florale opulente aux facettes de miel et d’épices qui enroule le lupin d’une texture somptueuse.
  • Note de fond : Patchouli et sa note boisée profonde et sensuelle qui complète à la perfection les notes de patchouli du cœur et démultiplie la longévité de la Cologne.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.