Dior Addict Stellar Shine

Be Dior, Be Pink avec Dior Addict Stellar Shine

Dior Addict, le nouveau rouge à lèvres à la brillance stellaire.

Dior Addict Stellar Shine
Dior Addict Stellar Shine

Enfin ravie de trouver chez Dior, une égérie que j’adore, Cara Delevingne. Superbe pour cette campagne de publicité pour les rouges à lèvres Dior Addict.

Dior Addict Stellar Shine, des rouges à la brillance stellaire

Be Dior, Be Pink
Be Dior, Be Pink

Une attitude couture à adopter avec le nouveau rouge à lèvres iconique Dior Addict Stellar Shine. Il est réinventé avec une nouvelle brillance stellaire dans un irrésistible nouvel écrin.

Ce rouge fait partie des brillants à lèvres nouvelle génération pour plus de brillance et des couleurs extraordinaires. La tenue est de 8 heures, avec une brillance inédite, et la formule soin addictive délivre 24 heures d’hydratation grâce à son fondant au film fin et sa formule infusée d’aloe vera, pour un effet fraîcheur, de cire d’abeille d’origine naturelle et de 5 huiles fines, sélectionnées pour leurs propriétés exceptionnelles de glisse, de brillance, de nutrition, de confort et de douceur. Résultat, les lèvres sont plus hydratées, plus douces et plus souples, jour après jour. La brillance intense est décuplée par des micro nacres ton sur ton qui renvoient la lumière et boostent la brillance en un éclat stellaire inédit.

Le baume fond instantanément sur les lèvres, grâce à sa glisse ultra-sensorielle. Il les lustre d’une couleur vibrante tout en transparence. Le nec plus ultra est un doux parfum de vanille musquée enveloppante et addictive.

Be Dior est la star de tous les roses avec un fuchsia universel et singulier, intemporel et avant-gardiste, résolument fashion.

Be Pink permet la couleur comme une nouvelle attitude pour exprimer toutes les facettes de la féminité.

“Be Dior. Be Pink.” est une invitation à briller et à exprimer librement sa féminité. – Peter Philips

La couleur attitude Be Dior, Be Pink

Be Dior, Be Pink
Be Dior, Be Pink

Peter Philips a développé un nuancier de 24 couleurs lumineuses, des roses, des naturels, des sophistiqués, à porter au gré de ses humeurs, de ses envies. Ce sont des couleurs prêt-à-porter, en transparence, vibrantes et lumineuses, disponibles en trois finis de brillance inouïe : pur, pailletté ou métallique. 16 teintes de brillance pure, 8 teintes à effet dont 4 pailletées et 4 miroirs.

L’écrin Dior Addict Stellar Shine

Il est siglé d’un Dior rose, couleur signature de la Maison.

Cara Delevingne pour Dior Addict Stellar Shine

Dans la campagne, le top-model star interprète Pink d’Aerosmith.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.