Ready in a Flash de Clarins

Maquillage printemps 2019 Clarins Selfie Ready

#SelfieReadyWithClarins pour le maquillage printemps 2019 Clarins.

Ready in a Flash de Clarins
Ready in a Flash de Clarins

La pro du selfie qui est-elle ? C’est celle qui porte le maquillage printemps 2019 Clarins.

Collection Printemps 2019 Clarins Selfie Ready

#SelfieReadyWithClarins

Pour récolter le maximum de likes sur les réseaux sociaux, pour éblouir ses followers, pour réaliser le perfect selfie en disant stop à la saturation. Les selfies addicts vont être affolés, paraîtront au top avec plaisir et sans effort.

Selfie Ready. Je selfie donc je suis.

Un teint nickel Selfie Ready de Clarins

#zérofiltre

Instant Poreless boostere la photogénie sera boostée. En un seul geste, la peau est matifiée, les pores sont floutés, le teint est frais et lumineux. Instant Poreless est une base à l’extrait d’arbouse bio qui aide à absorber l’excès de sébum pour un shooting sans retouche.

La peau nette se voit au plus près pour un résultat est bluffant en quelques secondes. Instant Poreless possède une teinte rose universelle qui devient invisible à l’application. La couvrance ultra légère est idéale pour toutes les carnations. Les pores vont voir flou. La peau reste douce et hydratée toute la journée.

Glow 2 Go de Clarins

#échec&mate

Une bonne lumière pour un selfie réussie. Glow 2 Go est mieux qu’un flash. Il sculpte et rehausse le teint en un twist. Il est à la fois highlighter et blush avec son stick double embout tout simplement magique.

Il existe deux harmonies au choix, qui sont modulables à volonté pour accentuer les traits, le Glowy Pink donnera un look audacieuse holographique, le Golden Peach donnera une beauté solaire divine.

Un regard prêt à shooter de Clarins

Ready In A Flash de Clarins

#eyewantyou

Il faudra oser ce regard qui en met plein la vue sur les photos. La palette est complètement irrésistible avec son format inédit smartphone-like. Ce sont trois étapes pour illuminer les paupières, agrandir le regard et sculpter les sourcils.

L’highlighter doré brûlant ou rose holographique vibrant vont agrandir le regard, Les teintes mates carmin intense ou subtil beige sont réservées pour accentuer la profondeur. L’effet est multi-dimensionnel. Le contouring des sourcils se réalise à l’aide de deux teintes claire et foncée. Les couleurs des fards sont vibrantes, intenses et tiennent bien. Il va falloir que je me penche sur les fards pour les sourcils.

Le Mascara Supra Volume ajoutera la touche finale au maquillage des yeux. Il sublimera le regard en étoffant les cils.

Une bouche selfie proof de Clarins

#pulpmission

L’Embellisseur Lèvres de Clarins créera un sourire de star, fera briller les lèvres et donnera des bisous sucrés. La texture de l’Embellisseur est une crème au au bon goût de friandise qui fond sur les lèvres pour une brillance glossy subtilement colorée. L’extrait de karité prend soin des lèvres qui sont instantanément repulpées, hydratées et sublimées.

Les nouvelles teintes sont Reflet Rose, un rose tendre, et Rosewood Shimmer, un bois de rose.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.