Wonder Perfect Mascara 4D ©Clarins

Wonder Perfect Mascara 4D de Clarins

Pour zoomer sur le maquillage des yeux, le Wonder Perfect Mascara 4D de Clarins.

Wonder Perfect Mascara 4D ©Clarins
Wonder Perfect Mascara 4D ©Clarins

Quand je n’ai pas le temps de me maquiller les yeux avec des ombres à paupières, c’est soit un trait de crayon ou du mascara. Ce dernier me permet d’agrandir mon regard et de donner du volume à mes cils. Ce sera encore plus le cas avec la nouveauté Clarins de ce printemps.

Wonder Perfect Mascara 4D de Clarins

Wonder Perfect Mascara 4D ©Clarins
Wonder Perfect Mascara 4D ©Clarins

Le mascara Wonder Perfect 4D fait partie des 4 Essentiels Clarins qui sont innovants et très simples à utiliser. Ce mascara permet de voir la vie en 4D et de se révéler en un clin d’oeil.

Le regard parfait en 4 dimensions et une action soin en prime. En portant ce mascara chaque jour, les cils sont de plus en plus beaux, plus forts et plus longs.

  • Wonder Perfect Mascara 4D de Clarins, un volume renversant

Il enrobe tous les cils de la racine à la pointe et les étoffe dès la première application. Le Wonder Perfect bénéficie du Lash Boosting Complex pour prendre soin des cils qui sont fortifiés et plus épais jours après jour.

  • Wonder Perfect Mascara 4D de Clarins, une longueur extrême

La texture du mascara enveloppe les cils pour un effet allongeant immédiat. Son Lash Boosting Complex agit également sur la longueur au fil des applications pour que les cils soient plus longs, jour après jour.

  • Wonder Perfect Mascara 4D de Clarins, une courbure de rêve

Et sans recourbe-cils ! Cet instrument de torture peut être abandonné grâce à la combinaison de 3 cires végétales, dont la cire de rose & panthénol. Les cils sont gainés d’un film léger pour une courbure absolument parfaite.

  • Wonder Perfect Mascara 4D de Clarins, une haute définition

La brosse exclusive Clarins sépare et étoffe les cils un à un. Les fibres ultra-souples de la brosse adhèrent parfaitement aux cils et en douceur pour y déposer de manière homogène et sans surcharge la formule concentrée en pigments 100% minéraux.

Je remercie Clarins de me permettre d’utiliser ce mascara. Dès la première application, même si je m’en suis mis sur la paupière, on ne se refait pas, les cils sont tous pris par la brosse. Le noir est intense, les cils recourbés. Je vais donc voir cela sur le long terme en utilisant avant le sérum pour les yeux de la même marque qui est également un traitement pour les cils. Vais-je retrouver des cils longs et fournis même sans maquillage ?

Au niveau du packaging, le Wonder Perfect Mascara 4D de Clarins se pare d’une couleur rose métallique glamourissime.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.