Joli Rouge Lacquer de Chanel

Joli Rouge Lacquer de Clarins, 2 it couleurs

Pour oser le vinyle, le Joli Rouge Lacquer de Clarins.

Joli Rouge Lacquer de Chanel
Joli Rouge Lacquer de Chanel

Un Joli Rouge, c’est Clarins. On craque pour les deux nouveautés couleurs de 2019 pour habiller les lèvres.

Joli Rouge Lacquer de Clarins

Ne vous fiez surtout pas aux apparences.

Des airs de laque liquide pour le Joli Rouge Lacquer qui vont surprendre. Car, le Rouge Lacquer est un stick fondant et hydratant. Il surprend par sa facilité à l’application qui rendra vos lèvres un brin insolentes et tellement désirables, mais surtout brillantes.

Joli Rouge Lacquer de Chanel
Joli Rouge Lacquer de Chanel

La couleur du Joli Rouge Lacquer est intense et sa brillance laque vinyle. La formule est fortement dosée en pigments pour un résultat couleur fort et affirmé, comme le ferait un rouge liquide. Il doit son ultra-brillance haute tenue à une texture infusée à plus de 70% d’huiles. Le Joli Rouge Lacquer est avant tout un soin très hydratant, enrichi en extrait de salicorne bio et huiles lisse qui adoucit les lèvres jour après jour. Cette salicoque pousse sur les côtes maritimes d’Europe. Elle possède une remarquable capacité à résister aux conditions hostiles du bord de mer, comme les vents, les marées… La salicorne permet de retenir l’eau au sein des cellules ce qui donne un effet ultra-confort et hydratant sur les lèvres.

Il existe 8 laques à lèvres disponibles, Soft berry, Plum, Grenadine, Nude Brick, Pink cranberry, Spicy chili, dont deux nouvelles, Joli Rouge et Pop Pink. La texture est ultra-glissante avec une superbe facilité d’application, en un clin d’oeil, d’un geste intuitif. Le stick fond sur la bouche, la nourrit et la laque instantanément, intensément et brillamment.

Au niveau packaging, tous les code du Joli Rouge son repris, mais là surprise, quand il est ouvert, c’est un stick.

Les effets peuvent être variés avec toute la gamme Joli Rouge de Clarins, soit Joli Rouge, Joli Rouge Brillant et Joli Rouge Velvet.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.