Mugler Cologne Take Me Out

Collection Mugler Cologne #1

Mugler lance sa Collection Cologne avec cinq fragrances.

Mugler Cologne Come Together
Mugler Cologne Come Together

La première Cologne de Mugler fait mon bonheur, notamment l’été. Une Cologne qui sent le propre, différente des autres Cologne que l’on peut trouver ailleurs. Une fragrance qui tient étonnamment bien, même si c’est la canicule. Ravie que Mugler, un de mes parfumeurs chouchou, lance une Collection de Cologne. Chacun pourra trouver celle qui lui convient. Aujourd’hui, vous en découvrez deux avec un petit historique et lundi les trois autres. Il y aura également la bouteille, qui mérite un post, et l’illustrateur de la campagne.

Cologne de Mugler

En 2001, Cologne est le premier parfum pensé par Monsieur Mugler pour lui-même.

J’ai créé Mugler Cologne comme un élixir paradoxal. Cet effluve allie cette fraîcheur universelle à une note mystère, la note S comme Secret ou comme…. Cette note possède un pouvoir charnel et troublant, qui peut attirer indifféremment un homme ou une femme.

Cologne de Mugler a été créée après un voyage au Maroc, et plus précisément aux portes du désert près de Laâyoune. Thierry Mugler découvre un espace irréel propice au vide de l’esprit, havre de solitude frappé par le soleil du Sahara Occidental. Espace situé entre ciel, sable et océan, isolé dans un hôtel au charme simple, il se laisse gagner par les couleurs qui mêlent glaises et chaux ainsi que les effluves des épices locales remontant à l’aurore par la fenêtre. Lorsqu’il frotte le savon sur son corps échauffé, il est submergé par une odeur fusante, celle de propre et de frais mêlée à la sueur d’une peau qui a eu trop chaud. Cela donne un effluve unique, une sensation intangible et inoubliable…

En 2001, il crée Cologne, une Cologne surnaturelle, pour revivre cette expérience, soit une eau verte, qui tranche avec les créations de l’époque.

Collection Mugler Cologne

Une seule ou à mixer pour créer un sillage unique, c’est le pari de Mugler avec sa collection Cologne. Personnellement, je suis sûre que je les adorerai toutes. Mugler propose des expériences extraordinaires à l’infini. Cette collection s’inspire de sensations troublantes et de créations olfactives uniques.

La première Cologne de Mugler date de 2001. Elle est sensuelle et se caractérise par l’union troublante d’une fraîcheur extrême et d’une sensualité organique, cette fameuse note « S », subversive et entêtante. Un objet hors-norme, hors-cadre, soit l’empreinte parfumée d’une expérience hors-du-commun. Un héritage emblématique qui laisse place aujourd’hui à la collection Mugler Cologne. Cette collection propose, à l’infini, des expériences extra-ordinaires inspirées de sensations troublantes ; des créations olfactives distillées par des ingrédients insolites. A chaque fragrance, sa sensation

Mugler Cologne ce sont cinq fragrances unisexes, cinq Cologne mais un seul parfum, cinq couleurs pop, cinq sensations troublantes pour une expérience hors du commun.

Envie d’un boost d’énergie ? Il se trouve dans le flacon orange. Besoin de vous envoler ? Le secret se trouve derrière cette intrigante couleur jaune. Pour de l’amour en bouteille, c’est la flasque bleue qu’il vous faut. Et si vous voulez vivre sans lendemain, alors tournez- vous vers la bouteille violette.
Mugler Cologne est ce prisme décomposant la lumière en autant de couleurs comme pour signifier à toutes celles et ceux qui veulent explorer une terra incognita du plaisir, que réinventer les règles du jeu et s’amuser avec le réel deviennent possible.

Sentir pour ressentir plus vite, plus grand, plus fort.

Prisme est un nom masculin qui signifie instrument optique utilisé pou réfracter, réfléchir, disperser et décomposer la lumière en un spectre lumineux, dit chromatique.

Les cinq sensations Mugler sont :

  • Electrique
  • Harmonie
  • Légèreté
  • Energie
  • Douceur

Mugler Cologne Come Together

Do you feel it coming ?

Êtes-vous prêt à vivre la plus troublante des unions ? Une débauche des sens, qui échauffe la peau tout en la faisant frissonner. Les mains se cherchent et se mélangent. Tout entier, le corps se tend, exalté par une escalade de plaisirs multiples. Peau contre peau, laissez-vous posséder par une langueur électrique jusqu’à ce que plus rien n’existe à part ce décollage fulgurant pour le 7e ciel. Vous ne savez plus rien… Sauf que vous êtes prêt à tout pour que ça recommence.

Celle que je connais, la Cologne Mugler originelle avec l’union troublante des notes de petit grain vert à la fraîcheur extrême et de la sensualité organique du musc blanc. Au cœur de la fragrance, la note secrète S initie des sensations excitantes et laisse sur la peau le souvenir du plus chaud des corps à corps : frais, sexy, inoubliable

L’Eau de Toilette Come Together conserve, créée par Alberto Morillas, son sillage sensuel et scandaleusement addictif qui fait son succès depuis 2001 pour distiller la fraicheur charnelle et tenace de peaux entremêlées, de l’intimité, un caractère inoubliable. Fraîche, légère, elle est comme une deuxième peau, pour sublimer une personnalité avec ses notes singulières.

  • Famille olfactive : Cologne Verte
  • Notes : Petit grain vert, muscs blancs.
  • Sensation : Harmonie, L’odeur de peau contre peaux…pour une sensation d’unité charnelle.
  • Chromie: Vert

Mugler Cologne Take Me Out

Mugler Cologne Take Me Out
Mugler Cologne Take Me Out

Dream Big or Go Home

Immergez-vous dans un bain de lumière, la tête sous la surface, les yeux grands ouverts. Laissez-vous envahir par une onde positive dont l’immensité vous dépasse et qui vous attire vers un ailleurs irrésistible : une réalité augmentée, où l’invisible devient visible, où les lumières flamboyantes forment un astre iridescent. Les rayons du soleil vous traversent de part en part, léchant la peau et vous illuminant de l’intérieur. Soyez prêt, cette sensation de bronzer aussi bien dehors que dedans procure une plénitude totale et une omniscience sur le monde encore jamais atteinte…

Mugler réinvente sa Cologne avec une essence plus fraîche que jamais, ce qui la rend unique. Take Me Out, créée par Jean-Christophe Hérault, est une Cologne lumineuse, positive et énergisante. Elle est à base de notes de fleur d’oranger et feuille de shiso, qui attirent vers un ailleurs irrésistible. Sa note secrète P y déploie son énergie fusante pour électriser les sens.

En son coeur, la fleur d’oranger à peine froissée éclaire la fraîcheur d’une feuille de shiso à peine cueillie. Elle laisse sur la peau une pulsation pétillante et une fraicheur tenace. L’Eau de Toilette Take Me Out est un hymne à la vie, à l’énergie.

  • Famille : Cologne Florale
  • Notes : Fleur d’oranger et feuille de shiso
  • Sensation : Energie fusante qui emmène dans un autre monde
  • Chromie : Orange

Pour la mise en scène de sa Collection, Mugler a fait appel à Ugo Bienvenu, illustrateur. Il n’y aura pas d’égérie, pas de photographie mais un retour à l’illustration animée, un rappel de la bande dessinée, chère à Mugler, pour inviter à un univers pop, coloré et surréaliste. On en reparle dans quelques jours.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.