My Clarins ©Clarins

My Clarins

Destinée aux peaux jeunes, My Clarins est la dernière collection beauté de la marque.

My Clarins ©Clarins
My Clarins ©Clarins

Je pense que certains des produits My Clarins conviendraient à ma fille. Elle entre dans la tranche d’âge. Dès son plus jeune âge, soit bébé, j’ai pris soin de la peau du visage, du corps de Mademoiselle. Avec sa peau atopique, c’était indispensable. Depuis de nombreuses années, elle a sa propre routine beauté. Et beaucoup mieux que moi. Elle prend extrêmement soin de la peau de son visage. Elle a déjà utilisé des produits Clarins qui convenaient très bien à sa peau.

Qu’est-ce qu’une jolie peau ?

Une peau saine et en pleine forme répond aux 5 paramètres de l’Indice Forme & Beauté :

  • Elle est éclatante et lumineuse
  • Son teint est délicatement rosé
  • Elle est idéalement hydratée
  • Sa matière est pulpeuse
  • Son grain est fin et lisse

Une check-list qui correspond à une peau healthy, dont les cellules sont en bonne santé. Des cellules qui se nourrissent de nutriments variés et équilibrés et qui trient déchets, impuretés et radicaux libres, pour les éliminer ou les transformer en énergie. Toutefois, la peau est soumise à rude épreuve, entre les écrans, le travail, manger, faire la fête. Mais le stress oxydatif qu’elles déclenchent entrave sérieusement l’assimilation des nutriments par la membrane cellulaire, ainsi que l’activité digestive du lysosome, le système de recyclage et d’élimination cellulaire. Mal nourrie, la cellule est également moins bien dépolluée.

My Clarins Présentation

My Clarins ©Clarins
My Clarins ©Clarins
Vous vous souvenez parfaitement de ce que vous avez mangé hier. Et votre peau ? Comment s’est-elle alimentée ? Votre peau est comme vous. Pour être belle et en pleine forme, elle doit avoir une alimentation saine et équilibrée. Savoir se reposer. Et s’amuser.

My Clarins est une nouvelle génération de soins qui offrent à la peau le meilleur de la nature pour être en pleine santé. My Clarins ne lui apporte que du sain et du bon et la débarrasse du mauvais. Ni plus. Ni moins.

My Clarins, ce sont 9 soins bienfaisants qui respectent la timeline jour/nuit de toutes les peaux. Elles sont hydratées, rééquilibrées et embellies jour après jour pour de vrai. Les produits sont formulés à base de fruits, d’eaux florales et d’extraits végétaux aux super pouvoirs énergisants et détoxifiants. Soit 88% d’ingrédients d’origine naturelle, avec quelques graines d’acérola pour l’éclat, un peu de moringa pour dépolluer, un peu de figue pour l’hydratation, des baies de goji qui apportent de l’énergie, 3 pincées de rose des Alpes pour dépolluer, un peu d’Arbouse pour lutter contre les pores et la brillance et 60 gouttes d’Eau de Coco pour nourrir. Les produits sont Vegan Friendly. Les produits sont certifiés sans phtalates, sans parabènes, sans sulfates et sans tests sur les animaux. La ligne n’est pas  commercialisée en Chine. Les packagings privilégient la recyclabilité et les matières recyclées.

Résultat, la peau est gorgée d’hydratation, elle est fraîche, douce, éclatante de santé. Energisée et dépolluée de l’intérieur, elle affiche un grain parfait. Elle est donc en pleine forme.

Innovation My Clarins, Le Healthy Skin [In&Out] Complex

Cette innovation est le nouveau complexe végétal aux deux actions complémentaires pour rendre éclatante de santé la peau. Le In avec l’eau de coco, véritable eau de vie, pour optimiser l’apport en nutriments des cellules, soit des vitamines, minéraux, oligo-éléments. Cette eau naturelle est issue de la noix de coco encore verte, elle est une sacrée réserve d’eau douce et de minéraux. Elle permet le développement des jeunes pousses. Elle est riche en minéraux, notamment en potassium et en magnésium. Elle est un concentré hydratant, équilibrant et reminéralisant indispensable à la bonne santé cutanée. Elle optimise l’apport en vitamines, minéraux et oligo-éléments et favorise l’assimilation de ces nutriments par la membrane cellulaire. Le Out avec l’extrait de rose des alpes, qui pousse entre 1 700 et 2 400 mètres d’altitude, qui favorise la dépollution des cellules, protège la peau du stress oxydatif et relance l’activité du lysosome pour détoxifier la peau. Cette plante supporte toutes les conditions. Elle fleurit au printemps.

My Clarins pour Mademoiselle

My Clarins ©Clarins
My Clarins ©Clarins

Prochainement, je vous présenterai les autres produits My Clarins. Selon ce qu’utilise ma fille pour la peau de son visage, j’ai choisi ces produits qui pourraient lui convenir.

My Clarins pour nettoyer la peau

L’eau lactée micellaire My Clarins

Elle est fraîche comme une eau, confortable comme un lait…Un véritable rêve de douceur qui cache bien son jeu. Légère, certes, mais la formule à 89% d’ingrédients d’origine naturelle est enrichie en micelles et en extrait de figue super hydratant. L’eau nettoie comme une championne le visage, les yeux et les lèvres, même les plus sensibles. La peau est débarrassée du maquillage, des polluants et des impuretés. Elle soupire de bien-être, elle est fraîche, confortable et veloutée… mais aussi est propre et nette. Elle est formulée avec l’extrait de moringa hautement dépolluant et purifiant.

Indice Forme & Beauté : +20%

La brume beauté hydratante My Clarins

Eventuellement pour elle, cette pluie aux gouttelettes infimes, floralement parfumée qui prépare, rafraîchit et infuse la peau de beauté.

Elle est composée à 90% d’ingrédients d’origine naturelle. Sa formule conjugue : Le Healthy Skin [In&Out] Complex pour donner du sain à la peau et la débarasser du mauvais

  • un extrait de figue au super pouvoir hydratant
  • un extrait de graine d’acérola pour un teint frais et rosé
  • de l’eau de fleur de robinier pour adoucir la peau

Utilisée au réveil, elle efface les signes du sommeil, le soir, ceux d’une journée bien chargée. La peau, tonifiée, est prête à recevoir pleinement son soin de jour et de nuit pour en optimiser l’efficacité.

Indice forme & Beauté : +23%

My Clarins pour protéger

La crème confort hydratante My Clarins

La peau de Mademoiselle nécessite une bonne crème hydratante pour peaux sèches. Ce sera donc cette crème fouettée, mousse très légère incroyablement onctueuse et fondante.

Elle est composée de 95% d’ingrédients d’origine naturelle. Le Healthy Skin [In&Out] Complex pour donner du sain à la peau et la débarrasser du mauvais  

  • un extrait de baie de goji booster d’énergie
  • un extrait de figue au super pouvoir hydratant
  • du beurre de karité pour une peau confortable et apaisée
  • un extrait de graine d’acérola et des acides de pulpe de tamarin pour un teint frais, rosé et un grain de peau lissé

La peau est réconfortée comme elle le mérite, elle est nourrie du matin au soir et fait oublier rougeurs et tiraillements.

Indice Forme & Beauté : +31%*

Notification My Clarins

Le soin ciblé imperfections Clear-Out My Clarins CLEAR-OUT

Ce gel poids plume se pose sur les imperfection. Il les assèche et les atténue. Sa formule est à base d’extrait de reine des prés. Dès la première utilisation, la peau est apaisée, la zone rafraîchie et assainie. Les imperfections sont moins échauffées et moins rouges, grâce à l’extrait de pourpier. Elles sont sous contrôle et à l’abri d’un film protecteur invisible. La peau est nette et soulagée, libérée, délivrééée. A elle les selfies sans filtre Instagram.

Indice Forme & Beauté : +26%

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.