Bruno Sialelli

Bruno Sialelli nommé chez Lanvin

Lanvin change son créateur et a nommé Bruno Sialelli.

Bruno Sialelli
Bruno Sialelli

Bruno Sialelli chez Lanvin

Communiqué de Lanvin par Jean-Philippe Hecquet, son Directeur Général :

Nous sommes ravis d’accueillir Bruno Sialelli en tant que nouveau directeur artistique de Lanvin. Sa vision extraordinaire et très personnelle, son audace, sa culture, son énergie et sa capacité à réunir une équipe solide nous ont convaincus. J’ai hâte de découvrir les premières collections de Bruno qui ramèneront à la vie cette maison merveilleuse et unique, et qui sauront à nouveau émouvoir et passionner nos clients.

Bruno Sialelli

Bruno Sialelli est Marseillais. Il a 31 ans. Il est diplômé du Studio Berçot à Paris. Il a fait ses armes et a acquis de l’expérience chez chez Balenciaga, Acne Studios et Paco Rabanne. Il a occupé le poste de Design Director des lignes Homme chez Loewe. Masculin, féminin, les deux univers lui vont à ravir. Il est à l’aise avec eux. Donc, ce sera un atout pour Lanvin. On le sait l’univers du luxe tend à estomper les frontières entre les genres, et ce depuis de nombreuses années. Lanvin va lui permettre de dévoiler ses interprétations personnelles et contemporaines, tout en respectant les codes emblématiques de la marque.

Je suis très heureux et honoré de rejoindre Lanvin, une maison fondée par une  visionnaire qui, parmi les premiers grands couturiers français, a osé proposer un univers complet avec un très large champ d’expression. Afin de poursuivre cet héritage, nous devrons susciter de l’émotion avec des histoires captivantes et une attitude moderne. 

 

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.