Mademoiselle Azzaro L'Eau Très Belle

Mademoiselle Azzaro L’Eau très belle

En exclu dans les parfumeries Nocibé, la nouveauté Mademoiselle Azzaro.

Mademoiselle Azzaro L'Eau Très Belle
Mademoiselle Azzaro L’Eau Très Belle

Pour moi ou pour elle. Cela va dépendre de sa senteur et si elle tient vraiment. Mademoiselle Azzaro évolue dans un univers très beau. Et ce n’est que pour Nocibé et ses clientes.

Mademoiselle Azzaro L’Eau Très Belle

Mademoiselle Azzaro est Parisienne. Une Parisienne qui revient … in love ! Une nouvelle aventure pour la jeune fille/femme. Elle est amoureuse. De sa ville, Paris, d’un homme, de la vie en général, de son parfum et de l’amour. Mademoiselle Azzaro L’Eau Très Belle, une ode à la romance. Personne n’y résiste.

Laissez-vous emporter dans un tourbillon romantique aux notes de Myrtille, d’Eglantine et un fond biscuité de macaron à la Violette… un véritable carrousel d’émotions

Mademoiselle Azzaro L’Eau Très Belle, Pour l’amour de sa ville

Soit Paris, ce cadre idyllique. Un coup de foudre dans le premier opus mais dans le second, les débuts d’une romance. Entre Mademoiselle et son parfums. Cette Eau très belle est un réel hommage à la parisienne et à sa ville natale. Dans les rues de Paris, elle virevolte, elle tourbillonne, elle joue à chat avec son ombre et elle s’enivre du spectacle de son terrain de jeu préféré. Elle offre déclarations d’amour à la ville lumière qui prennent la forme de cartes postales photographiques postées sur son compte Instagram, avec du hashtag Paris Je t’aime #parisjetaime.

Paris la ville lumière, Paris la ville de la mode et surtout Paris ville de l’amour

Mademoiselle Azzaro L’Eau Très Belle, Pour l’amour du parfum

Elle est toujours aussi espiègle et enjouée, Mademoiselle est désormais amoureuse… Et son parfum le lui rend bien.

Mademoiselle Azzaro L’Eau Très Belle est une fragrance tendre, féminine, romantique. Elle emporte dans un tourbillon gourmand et régressif, tourbillon de la vie, de l’amour… Un plaisir à peine caché, qu’elle arbore fièrement pour accessoiriser ses jolies robes dans les rues de Paris…

La fragrance se décompose en trois moments qui nous entrainent tour à tour dans une spirale enivrante :
Tourbillon fruité avec un départ coloré, juteux et espiègle et son accord fruit rouge autour de la myrtille.
Tourbillon floral avec un cœur à la fois tendre et délicat écrit et son accord jasmin-églantine.
Tourbillon gourmand avec un fond biscuité de macaron à la violette qui rend complètement accro.

Le sillage est floral et gourmand. Le début d’une histoire d’amour ?

La création florale fruitée est de Karine Dubreuil, comme pour le premier opus.

Mademoiselle Azzaro L’Eau Très Belle, son flacon

Rien que du féminin, girly et fashion, pour Mademoiselle Azzaro L’Eau Très Belle avec sa nouvelle couleur, son joli violet lavande, un clin d’œil subtil aux notes de macaron à la Violette qui rendent cette fragrance irrésistiblement gourmande.

Mademoiselle Azzaro L’Eau Très Belle, Pour l’amour de l’art

Pour mettre en scène cette nouvelle Eau de Toilette, un nouveau film de campagne dirigé par la réalisatrice Lisa Paclet nous embarque dans une virée romantique et parisienne. On y retrouve notre pétillante Mademoiselle Azzaro, la comédienne et mannequin Chloé François.

Romantique, elle se laisse emporter à des plaisirs régressifs et s’abandonne à une douce rêverie sur un manège en plein Paris… Ces nombreux manèges en bois que compte la capitale, au pied de la Tour Eiffel, au Trocadéro ou de la butte Montmartre, et que l’on recroise aujourd’hui encore non sans une pointe de nostalgie. Elle porte un robe « Nectar » en satin et mousseline de soie blanche au col brodé de cristaux Swarovski. C’est une création sur-mesure signée Azzaro Couture.

Le visuel de la campagne, dans lequel Chloé François nous illumine de son sourire radieux, est signé du photographe Marc Philibert.

Vive l’amour ! Vive Paris ! Vive Mademoiselle Azzaro l’Eau Très belle !

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.