Prescription Lab janvier 2019

Prescription Lab #01-2019

Prescription Lab de janvier 2019.

Prescription Lab janvier 2019
Prescription Lab janvier 2019

Qu’y a-t-il dans la première box de l’année 2019 ? Des produits que je vais découvrir au fur et à mesure et en vous les répertoriant dans cet article. Ils seront, bien évidemment testés, peut-être pas de suite.

Box Prescription Lab #Janvier

La Prescription Lab de ce mois de janvier a comme objectifs que la peau passe à la skinfood healthy et fraîche. Elle va également détoxiquer et nourrir cette peau déshydratée pendant les fêtes.

Unifier et protéger avec la Brume florale Hibiscus + Mûrier Blanc Prescription Lab

Cette Brume Florale est composée d’ingrédients d’origine naturelle, à 95,5%. Le complexe d’eau florale, 3% de la formule, unit l’eau d’hibiscus, de concombre et de mûrier blanc. Tout cela unifie et améliore l’éclat de la peau. Elle protège également de la pollution et du stress oxydatif. Le sprayage fin et léger permet la fixation du maquillage.

La Brume Florale permet l’absorption des soins, surtout sur une peau sèche dont le pouvoir d’absorption est moindre qu’une peau humidifiée.

Le complexe anti-pollution et anti-oxydant est composé d’extraits de pomme, de pêche, de ginseng, de blé et d’orge. L’action permet d’emprisonner les métaux lourds et protéger la peau de la fumée de cigarette, de la pollution urbaine et du stress oxydatif.

Il suffit d’un pchiiiit à 20 cm du visage, matin et/ou soir, juste après le nettoyage de la peau. L’efficacité des soins sera boostée. Toute la journée, elle rafraîchit le teint.

Purifier avec le Matcha Mint Purifying Mask Menos Mas

Ce masque a été imaginé par Annya Santana. Elle est soucieuse de nourrir la peau d’ingrédients qu’elle peut elle-même manger. Le masque élimine les toxines et nettoie la peau en profondeur. La formule antioxydante est composée de thé vert, de neem – plante ayurvédique considérée comme celle qui guérit tous les maux – et de menthe qui prévient le vieillissement cutané.

Menos Mas signifie Less is more. Les produits sont des soins naturels et bio dont la liste des ingrédients est simple. L’approche est transparente.

La philosphie d’Annya Santana est If you can’t eat, ii shouldn’t be on your skin. Donc nourrir la peau de produits qu’elle peut elle-même manger. Après un souci de santé, elle arrive à Paris, lance Menos Mas, des produits très sains.

Le masque élimine les toxines et nettoie la peau en profondeur. Il possède des propriétés antiseptiques, idéales pour les peaux à imperfections, sujettes aux rougeurs.

Ce masque peut être utilisé une à deux fois par semaine. Iil suffit de mélanger une cuillère à café de poudre et quelques gouttes d’eau pour obtenir une pâte toute douce. Il faut nettoyer la peau, l’humidifier avec un peu d’eau tiède pour ouvrir les pores. Le mélange s’applique au doigt sur tout le visage. Le masque doit durcir et ensuite se rince.

Nourrir avec La crème pour le corps The Ritual of Sakura Rituals

Crème déjà testée. J’adore son odeur de fleurs de cerisiers qui relaxent et embaument le corps. Elle pénètre facilement et nourrit très bien la peau.

Son essence de lait de riz biologique possède des propriétés nourrissantes. La crème adoucit, assouplit et rend lumineuse la peau qui devient douce comme de la soie.

Cette crème fait partie de la collection Bain & Corps The Ritual of Sakura.  Elle est riche, pourtant légère et onctueuse. Elle est facile à appliquer et ne colle pas.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.