Steak'n'Shake

Steak’n’Shake & Uber Eats

Dernière expérience Steak’n’Shake en livraison avec Uber Eats.

Steak'n'Shake
Steak’n’Shake

Ce n’est pas la première fois que nous commandons du Steak’n’Shake, plus cher que le Macdo mais tout de même meilleur. Ce n’est pas la première fois que nous nous faisons livrer, mais la dernière n’est pas du tout au top.

Steak’n’Shake

Depuis que le Steak’n’Shake a ouvert sur la plage de Borely, nous pouvons bénéficier de la livraison à domicile de ces produits. Nous sommes assez satisfaits, dans l’ensemble, de la qualité des produits.

Uber Eats

Pendant quelque temps, pas trop longtemps, le Steak’n’Shake Marseille Borely avait laissé ses livraison à Deliveroo, mais ils sont vite passés à Uber Eats dont ils ont placardé le nom sur leur restaurant.

La qualité des livraisons Uber Eats dépend de ses livreurs. Nous avons affaire à deux livreurs, un très sympathique qui trouve facilement notre adresse, qui est bien indiquée sur mon compte et un autre livreur, pas très aimable, qui lui ne trouve absolument pas. Ce vendredi soir, nous avons eu affaire au dernier.

Les livraisons peuvent être suivies en temps réel via l’application. Très vite, la livraison a été marquée en retard. En effet, le livreur devait faire une autre livraison avant la nôtre. Je peux comprendre que l’on veuille gagner et du temps et de l’argent. Le temps, en définitive, je m’en fiche, mais pas trop quand même. Mais l’argent, je ne m’en fiche pas, surtout avec ce qui est arrivé.

La commande de tous les produits était froide. Nous avons dû tout faire réchauffer au micro-ondes. D’habitude, ce n’est pas le cas. Le milk-shake commandé par Mademoiselle était renversé, il ne lui en restait que la moitié.

J’ai déposé une réclamation sur l’application Uber Eats photo et commentaires à l’appui. Je demandais le remboursement total de ma commande La réponse par mail a été vite faite. Uber Eats remboursait juste le milk shake. Mais j’avais la possibilité de compléter ma réclamation. Ce que j’ai fait. Puisque Uber Eats ne voulait pas rembourser l’intégralité de la commande, j’ai demandé le remboursement des frais de livraison également. Mail très vite reçu et demande refusée.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.