Blouson Vayoubis Cop Copine

J’ai du jean Cop Copine

Enfin trouvés.

Chemise Iconis Cop Copine
Chemise Iconis Cop Copine

Je ne porte pratiquement que du jean, surtout en ce qui concerne les pantalons. Qu’ils soient noirs, plus ou moins délavés, bruts également. J’ai trouvé chez Cop Copine pas mal de pantalons en jeans. Ils me font l’été, je relève un peu l’ourlet pour laisser entrevoir les chevilles, et l’hiver, avec principalement des Converse ou des boots. Mais la nouvelle collection est arrivée et avec elle ce que je recherchais.

Chemise Iconis en jean Cop Copine

Depuis l’année dernière, je recherche une chemise en jean. Bien sûr, je me suis tournée vers les Levi’s. Mais elles sont plus ou moins chères. En ventes privées, je n’avais jamais trouvé celle qui me correspondait le plus.

Et comme les nouvelles collections sont arrivées en magasin et que je regarde, chaque semaine, le site Cop Copine, j’ai vu la perle rare. La chemise Iconis chez Cop Copine. La matière est celle que j’adore. Très fluide. Cop Copine propose le Lyocell depuis de nombreuses années. Iconis est 100% Lyocell, un régal au toucher. Après Noël, j’ai appelé ma boutique et je l’ai réservée pour aller l’acheter le soir. J’ai bien fait car ce sont des pièces qui vont vite être en rupture de stock. Pas besoin de l’essayer, je me connais parfaitement.

Description Cop Copine :

Chemise indigo classique. Coupe fluide et manches longues. En lyocell léger. Ourlet légèrement asymétrique entre l’avant et l’arrière.

  • Col chemisier

  • Manches longues

  • Coupe ample

  • Fermeture sur l’avant par boutons pression

  • Deux poches plaquées sur la poitrine

  • Ourlet légèrement asymétrique devant/derrière

Blouson en jean Vayoubis Cop Copine

Blouson Vayoubis Cop Copine
Blouson Vayoubis Cop Copine

J’ai essayé deux blousons. Un que j’aimerais pouvoir m’acheter avec sa coupe Perfecto. Mais il va falloir que j’attende un peu. Cela dépendra également s’il est toujours en vente.

Quelques jours après avoir vu Iconis, j’ai vu jupe et blouson en jean. Vu que j’ai déjà pas mal de jupes courtes, en jean, de la marque, je me suis laissée tenter par le blouson. Et comme pour la chemise, cette pièce va vite partir, donc je l’ai réservée. Je l’ai également essayée. Et pas de souci, il me va parfaitement.

Description Cop Copine :

Veste en denim 90’s. Fentes latérales réglables à l’aide de boutons. Matière légèrement stretch pour un fini plus confortable.

  • Coupe droite
  • Manches longues
  • Deux poches à rabat sur la poitrine
  • Fermeture sur l’avant par boutons
  • Fentes latérales ouvrables par trois boutons

88% Coton,10% Lin, 2% Elasthanne

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.