Kulte x Cabaïa

Cabaïa x Kulte

Sympa la collaboration entre Cabaïa et Kulte.

Kulte x Cabaïa
Kulte x Cabaïa

J’ai découvert Cabaïa il y a peu et j’aime beaucoup l’univers coloré de Cabaïa. Lorsque deux marques françaises s’unissent, cela donne une belle collaboration pour l’hiver.

Cabaïa

Bastien Valensi et Emilien Foiret ont fondé Cabaïa en 2015. Ils proposent des accessoires sans matières animales. Les produits sont colorés, fun et ingénieux.

Leur slogan : Serious is boring.

Kulte

Kulte existe depuis 20 ans et reviKulte x Cabaïasite les standards de notre jeunesse. L’esprit est subversif, nostalgique mais toujours positif. Kulte possède une dynamique pop et créative pour toujours plus de modernité.

Cabaïa x Kulte

Qui aime les bonnets ? Cabaïa et Kulte, très certainement, puisqu’ils sont l’objet de leur collaboration hivernale, avec un t-shirt en prime.

Le bonnet n’est pas seulement cantonné aux pistes de ski. Le bonnet à pompon est l’incontournable de cette saison.

Collection capsule entre Kulte et Cabaïa. Elle remet de la couleur pour l’hiver 2018-2019. Les températures viennent de commencer à être réellement froides dans le sud.

Kulte et Cabaïa aiment la dérision, le fun et l’esprit disruptif pour dynamiser tout dressing. Donc, ont été imaginés deux modèles de bonnet, trois pompons Chartreuse et Genepi, et un t-shirt Genepi Power, vendus en édition limitée. Ils sont en vente sur le site Kulte et une sélection de magasins, depuis le 10 décembre.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.